matt974 Posté(e) 22 juin 2011 Signaler Posté(e) 22 juin 2011 Matt 32 ans caporal chef 11 ans 4 mois de service, dans les tdm muté cet été. je suis sur ce site pour trouver des réponses, à certaine de mes questions concernant le concours des oaea /oaes. n'ayant pas le bac puis-je bénéficier des cpc par le cned actuellement je me suis remis dans les cours pour revoir les bases tout conseil concernant le concours serait le bienvenu. merci Citer
BTX Posté(e) 22 juin 2011 Signaler Posté(e) 22 juin 2011 MATT974 bonjour, bienvenue et bonne chance, Pour avoir une bonne réponse à votre question, je vous recommande de prendre ctc sur sa MP de la part de BTX, avec LE COACH qui est un membre de ce forum et qui suit les candidats dans leur préparation au niveau NATIONAL. N'hésitez pas. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
matt974 Posté(e) 22 juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) 22 juin 2011 Merci j'enverrais un mp au coach Citer
0wen Posté(e) 22 juin 2011 Signaler Posté(e) 22 juin 2011 Bienvenue sur le forum Caporal-Chef. Citer Citation Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts
matdu59 Posté(e) 22 juin 2011 Signaler Posté(e) 22 juin 2011 attention matt, il y a plusieur coach tape bien LE COACH Citer
FBI35 Posté(e) 22 juin 2011 Signaler Posté(e) 22 juin 2011 Bienvenu sur le forum ! Citer Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."
davy34 Posté(e) 22 juin 2011 Signaler Posté(e) 22 juin 2011 Bonsoir et bienvenue sur le forum Citer Ecole des mousses 2012/2013 Reçu Fusilier marin Aout-Septembre 2013
Choupette Posté(e) 23 juin 2011 Signaler Posté(e) 23 juin 2011 Bonjour et bienvenue à toi Matt ! (encore un matt !! ^^ ) Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
CPT.Angelo Posté(e) 23 juin 2011 Signaler Posté(e) 23 juin 2011 Bonjour et bienvenue Matt , Puis-je savoir que veux dire : OAEA / OAES Citer " Qui ose gagne " Elève de première au Lycée Militaire d'Aix-en-Provence. Chic à Aix !
BTX Posté(e) 23 juin 2011 Signaler Posté(e) 23 juin 2011 Officiers d'active des écoles d'armes = OAEA Officiers d'active des écoles des services = OAES BTX Citer Ya Rab Yeshua.
CPT.Angelo Posté(e) 23 juin 2011 Signaler Posté(e) 23 juin 2011 ok merci Citer " Qui ose gagne " Elève de première au Lycée Militaire d'Aix-en-Provence. Chic à Aix !
matt974 Posté(e) 23 juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) 23 juin 2011 bonsoir, pas assez rapide BTX a déjà répondu! Citer
Kowalski Posté(e) 12 septembre 2012 Signaler Posté(e) 12 septembre 2012 Mon CPE au lycee est un assiens Legionnaire. Lui il n'avait pas non plus son bac. Donc pour qu'il devient sous-off il a fait sa 1er L et terminale L avec le cned et a obtenu son BAC et a la fin il est devenu sous-officier. Maintenant au reserve il est Adjudant. Citer Tes limites ne sont pas ton obstacle, ils sont ta cible. Le succès n'est pas définitif, l'échec n'est pas fatal: ce qui compte c'est le courage de continuer. Who dares, wins.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte