Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Animal ou Julien si vous préférez ^^

Je suis lycéen et souhaite rentrer dans l'armée de Terre 

Je penche plutôt pour l'infanterie mais les blindés et les para m'intéressent également 

J'ai l'intention de passer par une école de sous-officier et je cherche sur ce forum des réponses à quelques questions "essentielles" mais dont je ne trouve pas de réponses  "concrètes" sur le net 

L'armée est pour moi une passion  et un exemple à suivre 

Respects à tous nos soldats, des héros selon moi :)

Posté(e)

Bienvenue

C'est un beau projet que celui de vouloir rejoindre les rangs de l'institution en qualité de sous-officier. Et a fortiori d'être attiré par le combat de l'infanterie et celui des blindés, le tout coiffé d'un béret rouge.

D'abord, obtenir le baccalauréat. Donc bosser et bosser.

Travailler son anglais, écrit et parlé.

Entretenir sa condition physique (course à pied, musculation, grimper de corde, natation, etc.).

Bref y a du boulot avec en plus, une hygiène de vie au rendez vous = no bière, no pizzas, no Nutella, no chichon.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Bienvenue sur le forum, je peux répondre à tes questions par MP par rapport à l'ENSOA, et plus particulièrement du combat des blindés = ne pas hésiter ! 

307ème promotion de l'ENSOA. 

Au Danger, mon plaisir. 

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...