EVR Posté(e) 23 juin 2011 Signaler Posté(e) 23 juin 2011 Bonjour à tous, jeune gendarme adjoint volontaire de 19 ans, affecté en peloton d'autoroute. Je suis dans l'optique de faire une carrière en mobile en espérant un jour avoir accès aux portes de Satory. En attendant j'accomplis au mieux mon travail de GA, je m'entretiens physiquement en vue de ma future intégration en école de SO et j'apprends le métier. Je mets mon petit de flot de connaissances gendarmique à disposition pour des personnes désireuses de rejoindre cette belle institution et qui ont besoin d'être éclairées. Par ailleurs je tiens à remercier les membres actifs de ce forum qui ont pu apporter à travers leurs conversations des réponses à mes questions. Bonne journée à vous. Citer
Choupette Posté(e) 23 juin 2011 Signaler Posté(e) 23 juin 2011 Bonjour à toi EVR, et bienvenue sur le forum !! A quand les tests sous off ? Je suis moi-même candidate GAV ... Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
CPT.Angelo Posté(e) 23 juin 2011 Signaler Posté(e) 23 juin 2011 Bonjour et bienvenue EVR , En disant " Satory " , tu vise le GIGN ? je dis ça car son QG est situé là bas Citer " Qui ose gagne " Elève de première au Lycée Militaire d'Aix-en-Provence. Chic à Aix !
Fred-104 Posté(e) 23 juin 2011 Signaler Posté(e) 23 juin 2011 Bonjour et bienvenue sur le forum. A te lire, Fred-104 Citer Soutenir au plus haut
BTX Posté(e) 23 juin 2011 Signaler Posté(e) 23 juin 2011 EVR bonjour, bienvenue et bonne chance pour les MOBLOTS, C'est sûr votre candidature a été retenue ou c'est toujours en suspens ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
EVR Posté(e) 23 juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) 23 juin 2011 (modifié) J'ai passé les test de sous-officier en janvier 2010, depuis j'ai eu la lettre qui t'annonce la réussite des épreuves. Mon dossier est actuellement sous le coup d'une enquête de moralité. Concernant Satory, c'est bien le GIGN qui m'attire, mais je garde la tête sur les épaules, je ne suis toujours que GAV. Pour finir avec la question de BTX ma candidature a bien été retenue, entrée en école prévue pour début 2012, officieusement. Modifié 23 juin 2011 par EVR Citer
Choupette Posté(e) 23 juin 2011 Signaler Posté(e) 23 juin 2011 Félicitation EVR alors pour cette réussite !! Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
davy34 Posté(e) 23 juin 2011 Signaler Posté(e) 23 juin 2011 bonjour et bienvenue sur le forum EVR Citer Ecole des mousses 2012/2013 Reçu Fusilier marin Aout-Septembre 2013
BTX Posté(e) 23 juin 2011 Signaler Posté(e) 23 juin 2011 Bonne continuation EVR. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
EVR Posté(e) 24 juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) 24 juin 2011 Bonjour Loup, lors de mon passage à l'amphi aucune place en mobile n'était disponible pour les GAV, et je pense que choisir une place dans un escadron de mobile aurait été une erreur de ma part, de vous à moi j'aimerais bien savoir ce que font les GAV en GBGM. Pour l'instant je préfère engranger des connaissances en blanche plutôt que de ne rien faire en jaune si ce n'est du sport et tenir le bar (image). Citer
EVR Posté(e) 28 juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) 28 juin 2011 Bonjour Loup, c'est envisageable en effet, cela dépendra de beaucoup de choses notamment du classement. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte