KarasuDante Posté(e) 2 septembre 2017 Signaler Posté(e) 2 septembre 2017 (modifié) Bonjour, Je viens vers vous car je suis en pleine procédure pour convertir mon BMC. Hors, on m'a donné tout les papiers mais en regardant sur le net je vois souvent qu'il faut le Volet de conversion du brevet militaire signé par une autorité. A quoi ressemble ce document? Est-ce un des CERFA ou autre chose? Modifié 2 septembre 2017 par KarasuDante Citer
AureAsia Posté(e) 2 septembre 2017 Signaler Posté(e) 2 septembre 2017 Il ressemble furieusement à un brevet militaire de conduite. Celui-ci a plusieurs volets, le 4ème est le volet de conversion. Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.
KarasuDante Posté(e) 2 septembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) 2 septembre 2017 (modifié) Ah donc je n'ai pas eu tout les documents du coup. La personne qui m'a donné tout les documents avait besoin de mon BMC pour le faire signer. Peut être que j'aurais le papier en même temps que le retour du BMC. C'est possible? Modifié 2 septembre 2017 par KarasuDante Citer
AureAsia Posté(e) 5 septembre 2017 Signaler Posté(e) 5 septembre 2017 Fort possible oui. Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte