julien-76620 Posté(e) 23 juin 2011 Signaler Posté(e) 23 juin 2011 bonsoir je suis nouveau sur ce forum je m'appele julien j'ai 22ans. je postule pour un contrat VDAT. je suis revenu du cso ce soir tout c'est bien passer psyco niquel math francais ect pareil (exelent potentiel) int 20/20 bonne impression pour l'entretion bon comportement medical apte a tout sauf TAP. pour le sport (c'est la que j'ai peur) 11traction 16/20 parcour mais avec le stress un mal de cranne et la pression ils m'on arette a 5.30 au luc leger je suis donc e1 partout sauf au sport je suis e3 j'ai tout de meme une chance? je voudrais etre dans les trans ou le train ou le genie merci d'avance je suis vraiment degoute de ne pas avoir pus gerer mon stress au luc leger a lentrenement j'ai fait 8.30 :( Citer
CPT.Angelo Posté(e) 23 juin 2011 Signaler Posté(e) 23 juin 2011 Bonjour et bienvenue Julien , Désolé que vous n'ayez pas pu assurer en sport . Je pense que vous avez toute vos chance pour la spé que vous voulais tenter Citer " Qui ose gagne " Elève de première au Lycée Militaire d'Aix-en-Provence. Chic à Aix !
julien-76620 Posté(e) 23 juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) 23 juin 2011 merci je suis vrement deçu de moi meme pour ce luc leger.on ne peut pas tout controlee c'est bien domage mais je ferait tout pour evoluee si je suis prit sa c'est certain Citer
CPT.Angelo Posté(e) 23 juin 2011 Signaler Posté(e) 23 juin 2011 Vous visez des régiments et des spécialité précise dans les Transmission , le train , ou le génie ? Citer " Qui ose gagne " Elève de première au Lycée Militaire d'Aix-en-Provence. Chic à Aix !
julien-76620 Posté(e) 23 juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) 23 juin 2011 (modifié) non pas de specialitee vraiment precise vu mes resultats L L je ne sait pas trop pour quel poste je peux postuler Modifié 23 juin 2011 par julien-76620 Citer
CPT.Angelo Posté(e) 23 juin 2011 Signaler Posté(e) 23 juin 2011 Je ne pense pas que l'on évalue un candidat que sur le luc léger , mais bon après demandez à des personnes qui sont déjà engagé car moi j'ai même pas encore fait le CSO . Citer " Qui ose gagne " Elève de première au Lycée Militaire d'Aix-en-Provence. Chic à Aix !
BTX Posté(e) 23 juin 2011 Signaler Posté(e) 23 juin 2011 Bonsoir JULIEN76620, Déjà un effort à faire sur l'orthographe ne serait pas superflu. Vous optez pour un contrat VDAT. Au-delà de vos résultats en sport, au final vous êtes E......? Bannissez déjà tout ce qui est "mêlée". Et réflechissez, en attendant l'entretien au CIRFA, à vos souhaits en adéquation avec vos capacités. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
julien-76620 Posté(e) 23 juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) 23 juin 2011 je ne connais pas mon E final je sait ue je suis E1 partout sauf au sport E3 Citer
BTX Posté(e) 23 juin 2011 Signaler Posté(e) 23 juin 2011 Vu. Attendez donc le prochain entretien avec votre orienteur pour savoir la "vérité des prix". Quel a été votre cursus académique et professionnel jusque là ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
julien-76620 Posté(e) 23 juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) 23 juin 2011 j'ai le brevet des colleges.j'ai fait 2ans en carrosserie(niveau bep) puis des petites mission d'interim et de la livraison Citer
BTX Posté(e) 23 juin 2011 Signaler Posté(e) 23 juin 2011 Vers quoi seriez-vous le plus attiré ? Êtes-vous allé visiter le site recrutement de l'ADT ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
julien-76620 Posté(e) 23 juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) 23 juin 2011 si c'est les trans si c'est possible monteur antenne ou autre chose je ne conais pas toutes les spé ouverte au VDAT/EVAT et si c'est le train conducteur PL ou SPL ect non je n'est pas regarder ce site Citer
BTX Posté(e) 23 juin 2011 Signaler Posté(e) 23 juin 2011 N'hésitez pas à le visiter. Je vous envoie une petite doc. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
julien-76620 Posté(e) 24 juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) 24 juin 2011 la doc est très intéressante j'ai quelque chose qui me travail vous aller peut être pouvoir m'aider : pour le Luc léger je suis quasiment certain d'avoir entendu "palier 6" et "15sec" la suite pas sur du tout et de plus une personne qui c'est arrêter avant moi d'au moins 30sec m'a dit qu'elle a fait pallier 5.45 e je suis de plus en plus perdu et inquiet Citer
BTX Posté(e) 24 juin 2011 Signaler Posté(e) 24 juin 2011 JULIEN, Vous trouverez certainement votre réponse dans la rubrique "CSO" du forum où, en long, en large et en travers, le LL a été décortiqué. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
julien-76620 Posté(e) 24 juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) 24 juin 2011 malheureusement je n'est pas trouver réponse a mon problème c'est asser particuliers quand même j'espère qu'ils ne ce sont pas tromper ds ma notation LL je suis certain d'avoir entendu pallier 6 puis le candidat avan moi qui a fait 5.45 alors qu'il a aretter avant :/ Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte