Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir je suis nouveau sur ce forum

je m'appele julien j'ai 22ans.

je postule pour un contrat VDAT.

je suis revenu du cso ce soir tout c'est bien passer psyco niquel math francais ect pareil (exelent potentiel) int 20/20 bonne impression pour l'entretion bon comportement medical apte a tout sauf TAP. pour le sport (c'est la que j'ai peur) 11traction 16/20 parcour mais avec le stress un mal de cranne et la pression ils m'on arette a 5.30 au luc leger je suis donc e1 partout sauf au sport je suis e3 j'ai tout de meme une chance? je voudrais etre dans les trans ou le train ou le genie

merci d'avance je suis vraiment degoute de ne pas avoir pus gerer mon stress au luc leger a lentrenement j'ai fait 8.30 :(

Posté(e)

Bonjour et bienvenue Julien ,

Désolé que vous n'ayez pas pu assurer en sport .

Je pense que vous avez toute vos chance pour la spé que vous voulais tenter

" Qui ose gagne "

Elève de première au Lycée Militaire d'Aix-en-Provence.

Chic à Aix !

Posté(e)

Vous visez des régiments et des spécialité précise dans les Transmission , le train , ou le génie ?

" Qui ose gagne "

Chic à Aix !

Posté(e)

Je ne pense pas que l'on évalue un candidat que sur le luc léger , mais bon après demandez à des personnes qui sont déjà engagé car moi j'ai même pas encore fait le CSO .

" Qui ose gagne "

Chic à Aix !

Posté(e)

Bonsoir JULIEN76620,

Déjà un effort à faire sur l'orthographe ne serait pas superflu.

Vous optez pour un contrat VDAT. Au-delà de vos résultats en sport, au final vous êtes E......?

Bannissez déjà tout ce qui est "mêlée".

Et réflechissez, en attendant l'entretien au CIRFA, à vos souhaits en adéquation avec vos capacités.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Vu.

Attendez donc le prochain entretien avec votre orienteur pour savoir la "vérité des prix".

Quel a été votre cursus académique et professionnel jusque là ?

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

la doc est très intéressante

j'ai quelque chose qui me travail vous aller peut être pouvoir m'aider : pour le Luc léger je suis quasiment certain d'avoir entendu "palier 6" et "15sec" la suite pas sur du tout et de plus une personne qui c'est arrêter avant moi d'au moins 30sec m'a dit qu'elle a fait pallier 5.45 e je suis de plus en plus perdu et inquiet

Posté(e)

JULIEN,

Vous trouverez certainement votre réponse dans la rubrique "CSO" du forum où, en long, en large et en travers, le LL a été décortiqué.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

malheureusement je n'est pas trouver réponse a mon problème c'est asser particuliers quand même j'espère qu'ils ne ce sont pas tromper ds ma notation LL je suis certain d'avoir entendu pallier 6 puis le candidat avan moi qui a fait 5.45 alors qu'il a aretter avant :/

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...