spetsnaz38 Posté(e) 23 juin 2011 Signaler Posté(e) 23 juin 2011 bonjour je lance un débat sur le theme suivant comment choisir son régiment outre la localisation géographique merci debattons ensemble Citer
salif Posté(e) 23 juin 2011 Signaler Posté(e) 23 juin 2011 Son histoire,son domaine BCA ou RI par exemple,puis pour ma part le nombres de places offertes et le nombres de postulants Citer
CPT.Angelo Posté(e) 23 juin 2011 Signaler Posté(e) 23 juin 2011 Moi , si je suis dans l'armée, ben je choisirai mon régiment par rapport à mes envie dans l'armée : spécialité , arme , que fait t'on dans ce regiment , y est t'on TAP et aussi selon mes resultat durant les differentes formation que je compte entreprendre . Pour moi les regiment ideale sont : les regiment parachutiste d'infanterie de troupes de marines Citer " Qui ose gagne " Elève de première au Lycée Militaire d'Aix-en-Provence. Chic à Aix !
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte