Sevistheend Posté(e) 7 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) 7 septembre 2017 (modifié) Bonjour, Étant en phase d'entraînement pour des test d'admissibilité prévus mi-novembre, je viens de me faire un froissement musculaire dans le dos au niveau des trapèze qui me contraint à arrêter la course et le renforcement pendant 2 semaines , kiné etc... je vais manquer de niveau pour être à mon optimum durant mes test. Je me demandais cela vaut il mieux que je reporte mes tests à une autre session plus tardive ou je tente ceux la quand même quitte à les retenter si j'échoue ? Ne vaut il pas mieux les réussir du premier coup plutôt que de tenter 2 fois et passer pour un mauvais candidat? Merci par avance pour vos réponses Modifié 7 septembre 2017 par Sevistheend Erreur de frappe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKS Posté(e) 7 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) 7 septembre 2017 Bonjour, La petite présentation avant que la modération débarque La guerre n'est pas belle, l'humanité ne l'est pas non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slifer Posté(e) 9 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) 9 septembre 2017 Question intéressante tout de même, est-ce mal vu de tenter le CSO plusieurs fois pour améliorer ses résultats ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 10 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) 10 septembre 2017 Il y a 10 heures, Slifer a dit : Question intéressante tout de même, est-ce mal vu de tenter le CSO plusieurs fois pour améliorer ses résultats ? La question ne se pose pas vu que tu ne peux pas le repasser avant 3 ans pour le psycho et 1 pour le sport. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés