Mangue Posté(e) 10 septembre 2017 Signaler Posté(e) 10 septembre 2017 Bonjour, dans mon régiment de réserve on m'avait classé E2 à la visite médicale, à cause de l'écart entre mes genoux. On m'a dit que para et montagne c'était surement mort. J'ai peur qu'on me mette inapte tout court à l'infanterie quand je passerais les tests CSO. Est-ce que les critères sont plus souples pour être maître chien dans l'armée de l'air et la marine nationale ? Citer
Sco Posté(e) 10 septembre 2017 Signaler Posté(e) 10 septembre 2017 E2 ? non I2 plutôt et non cela n’empêche en rien d'être maître chien, ni dans l'infanterie Citer
Mangue Posté(e) 10 septembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) 10 septembre 2017 (modifié) Merci de ta réponse Sco En tout cas on m'avait dit que montagne et para c'était pas possible vu l'écart que j'ai entre les genoux. C'était bien "E2" qui avait été coché. Ca m'a surpris parce que je croyais que ce jugement était donné seulement après les épreuves sportives et psychologiques (qu'on ne passe pas dans la réserve) Après la visite médicale de la réserve c'était un truc peut être pas aussi poussé que celle du CSO. Modifié 10 septembre 2017 par Mangue Citer
Sco Posté(e) 10 septembre 2017 Signaler Posté(e) 10 septembre 2017 Je pensais que tu parlais du sigycop, cette note la ne me dis rien. Citer
Mangue Posté(e) 10 septembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) 10 septembre 2017 En fait cette note découlait du Sigycop Je trouvais d'ailleurs que le Sigycop avait été fait un peu vite et mes notes étaient étonnement bonnes dans le Sigycop Donc je pense qu'il était plus soft que celui du CSO Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte