Brindille Posté(e) 15 septembre 2017 Signaler Posté(e) 15 septembre 2017 Bonjour, Pour contextualiser le sujet je suis actuellement réserviste et j'incorpore l'ENSOA en novembre pour l'active (en direct). Pour se faire je dois rompre mon contrat de réserve et réintégrer mon paquetage. Or, la question est : est-ce que je dois vraiment réintégrer mon paquetage ? Certains me disent que non et que j'aurai un complément de paquetage une fois arrivé à l'ENSOA. Je ne voudrais pas arriver à l'école et qu'on me dise que je ne peux pas percevoir. Si vous avez la réponse je vous en remercierai énormément ! Citer
Ludiba Posté(e) 15 septembre 2017 Signaler Posté(e) 15 septembre 2017 oui, contacte le referent reserve d'active de ton regiment pour qu'il cale une date de reintegration avec le SMCAT Citer
Dani Posté(e) 15 septembre 2017 Signaler Posté(e) 15 septembre 2017 Ton paquetage appartient au Rgt . Tu dois le rendre entier . Il se peut qu un Reserviste le garde quand il passe evat au sein du meme rgt . Citer
Brindille Posté(e) 15 septembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) 15 septembre 2017 Merci à vous deux pour vos réponses ! J'ai contacté la RH du régiment pour mettre la réintégration en place. On verra ce qu'elle me répond Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte