civresmil Posté(e) 20 septembre 2017 Signaler Posté(e) 20 septembre 2017 J'ai toujours pensé que seuls l'Europe, les Etats-Unis, le Canada et l'Australie participaient aux opérations des nations unies, je trouvais ça pas très crédible étant donné qu'il y a beaucoup plus de pays qui font parti de l'ONU, et notamment 2 pays qui ont une grosse armée mais dont on en parle jamais : la Russie et la Chine. Est-ce que ceux qui sont déjà partis en opérations (casques bleus ou non) vous avez déjà vu des militaires Russes ou Chinois ? J'ai fait des recherches, et sur youtube j'ai effectivement trouvé des vidéos de ces militaires en casques bleus : Citer
sako Posté(e) 21 septembre 2017 Signaler Posté(e) 21 septembre 2017 Tous les pays membres de l'ONU envoient des casques bleus ... ce qui est parfois cocasse quand les releves arrivent ... Citer
civresmil Posté(e) 21 septembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) 21 septembre 2017 Il y a 3 heures, sako a dit : Tous les pays membres de l'ONU envoient des casques bleus ... ce qui est parfois cocasse quand les releves arrivent ... Raconte, tu éveilles ma curiosité T'as déjà vu des Russes ou des Chinois ? Citer
civresmil Posté(e) 23 septembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) 23 septembre 2017 (modifié) Ok topic résolu, je regardais pas les bonnes chaînes d'info. Merci BFM, TF1, France 2 et cie d'encore omettre et de désinformer mais ça c'est pas un scoop, la manipulation médiatique c'est leur passe-temps. Plus récemment : Modifié 23 septembre 2017 par civresmil Citer
hatonjan Posté(e) 20 octobre 2017 Signaler Posté(e) 20 octobre 2017 Sans rentrer dans le détail des financements des casques bleus, il faut être sur que des casques bleus de différentes nations, c'est très très courant... Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte