corsica Posté(e) 14 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) 14 juin 2009 bonjour à tous, j'ai 32 ans , je ne fais pas partie du milieu militaire(mon oncle est capitaine dans l 'infanterie ) mais j'ai une grande admiration pour vos métiers respectifs... je travaille dans la santé, nos deux milieux se rejoignent malgré tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter57 Posté(e) 14 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) 14 juin 2009 Bienvenue a vous parmi nous sur se forum. Amicalement , Anthony. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claudemili83 Posté(e) 14 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) 14 juin 2009 Bonjour et bienvenue sur le forum. En effet nos métiers parfois se rejoignent car en ce qui me concerne il m'arrive de donner des conférences aux médecins urgentistes et aux chefs d'établissement concernant la prise en compte de blessés contaminés...Je donne à ce sujet régulièrement des conférences au Val de Grâce et à Toulon...lors des accidents dus à des explosions d'obus chimiques de la 1° guerre mondiale il m'est arrivé d'être consulté par les hôpitaux d'ARRAS et d'AMIENS...Alors j'en témoigne, nos métiers se croisent parfois et toujours pour la bonne cause... en cas de plan blanc chimique, radiologique ou biologique nous serions amener à coordonner nos moyens et nos expériences mutuelles... Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisi Posté(e) 15 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) 15 juin 2009 Bienvenue Corsica :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabellou Posté(e) 15 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) 15 juin 2009 bonjour à toi Corsica en direct du forum aumilitaire Citer "le mal que font les homme vit après eux. Le bien est souvent enseveli avec leurs cendres" W.Shakespear Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claudemili83 Posté(e) 23 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) 23 juin 2009 Bonsoir. message prémonitoire...je reviens du CRSSA où l'on m'a demandé de faire une conférence sur les moyens de protection NRBC des combattants...dans la salle se trouvaient des médecins militaires mais également des médecins pompiers et des chefs d'établissement confrontés à la mise en oeuvre des palns blancs... Au plaisir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte