EliseP Posté(e) 25 septembre 2017 Signaler Posté(e) 25 septembre 2017 Bonjour à toutes et à tous, je m’appelle Elise, je viens d’avoir 25 ans et j’ai passé mes tests à Rennes mi juillet dernier pour entrer en OPNAV dans la Marine Nationale en recrutement local. Je viens de Cherbourg et suis recrutée par le CIRFA de cette même ville. J’ai eu mon conseiller CIRFA le mois dernier qui m’a dit que mes tests s’étaient bien passés, que j’avais eu de bonnes notes et de bonnes appréciations. Et que j’allais très certainement pouvoir intégrer l’incorporation du 16 octobre à St Mandrier. Cependant jusqu’à ce jour, mon dossier est encore en commission à Paris... Je m’inquiète beaucoup et me demande si cela ne présage pas quelque chose de négatif... Qu’en pensez vous ? merci pour m’avoir lue et pour des éventuelles réponses ! Elise Citer
BTX Posté(e) 25 septembre 2017 Signaler Posté(e) 25 septembre 2017 Bienvenue ELISEP Ne vous inquiétez pas trop des délais. En intégrant l'institution, même celle qui flotte, vous apprendrez que la première vertu du soldat/marin/aviateur est ...la patience. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte