Rapas29 Posté(e) 25 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) 25 septembre 2017 Bonjour, je sais bien que ce sujet existe en bon nombre ! Vous m'excuserez si je me suis trompé d'endroit pour poster ceci. Voilà après avoir cherché sur le forum pas mal de temps, j'ai trouvé de nombreux sujet à propos des cefim ect... Mais ( ou alors j'ai mal cherché) je n'ai pas trouvé d'infos vraiment sur le contenu d'une FI dans les FS, c'est à dire dans les FI qui ne se déroulent pas en CEFIM. Quand je parle du contenu je parle du sport, est ce qu'on en fait beaucoup ou alors c'est plus dans la formation élémentaire. Quelles activités il y a? si ce sont les mêmes que dans un CEFIM. Est ce que c'est plus dur ? Il y a t'il plus de cours que de pratique ? Et est ce que le classement final est plus affecté par le sport ou les cours ? Voilà j'ai pas mal de questions, si quelqu'un pouvait m'éclairer ? Merci d'avance. Rapas 29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) 25 septembre 2017 Cherche mieux alors ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sako Posté(e) 25 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) 25 septembre 2017 La génération qui n'aime pas les surprises !! alors il y a des types ( instructeurs ) qui se démènent à vous surprendre chaque jour tels de bons GO et vous vous voulez tout savoir . Évidemment c'est physique mais pas que. Entraînez vous . Il y a assez de rens sur internet pour en avoir les bases . Le reste c'est la sélection naturelle qui le fera : .RTU, RTU , RTU , toi tu continues ,RTU, RTU, toi t'as intérêt à te sortir les doigts la prochaine fois , RTU, RTU. Toi ok . T'as a peu près le pourcentage de réussite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rapas29 Posté(e) 25 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 septembre 2017 Ahah, je voulais juste pas y aller sans savoir ce qu'il m'attendait vraiment. Après je sais globalement mais bon comme je suis pressé de commencer je voulais en savoir un peu plus Merci à Toi Sako. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) 25 septembre 2017 haha , tu va commencer et tu ne connais même pas le nom de la formation ... bah c'est du propre l'entretient avec les FS ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rapas29 Posté(e) 25 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 septembre 2017 Si si je le connais bien, mon incorpo ne concerne pas le 1 er ou le 13. Voilà pourquoi je la nomme pas FI-FST, je la nomme comme elle est nommée dans les documents qui m'ont été communiqué soit FI ahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) 25 septembre 2017 J'aimerai bien le lire ce document ... car une FI je vois très bien mais une FI FS ... Si c'est pour le CIRP c'est un cfim standard au début donc pas de FI FS ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rapas29 Posté(e) 25 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 septembre 2017 Oui c'est vrai que ça veut rien dire ahahah .. Ils font eux même leur formation quand ils y a assez de candidats cette année c'est le cas donc ils ne font pas appel à un CEFIM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) 25 septembre 2017 Tu a du mal avec les acronymes toi ... tu est mal barrer pour l'armée ! CFIM , sans E ! Le E pour quoi ? Étudiant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rapas29 Posté(e) 25 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 septembre 2017 Oui enfin vous m'aviez compris... Pour CEntre, je pensais qu'il y avait un ''E''... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) 25 septembre 2017 J'ai compris mais je te met déjà dans l'ambiance ... a l'armée c'est au mot et à lettre ! Attention c'est bientôt , Lundi 2 au matin après les couleurs , la lessive va commencer a enlever les taches ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte