gwen55400 Posté(e) 27 juin 2011 Signaler Posté(e) 27 juin 2011 Salut, moi c'est Manon, j'ai 16 ans, je suis recensée. Je passe en première STL pour devenir technicienne d'analyses biomédicale, mais je suis également très intéressée par l'armée de terre. J'ai contacté mon CIRFA pour une participer à une période militaire d'initiation. Je retire mon dossier d'inscription mercredi. Voila ^^:D Citer «Honneur, Patrie, Valeur, Discipline»
davy34 Posté(e) 27 juin 2011 Signaler Posté(e) 27 juin 2011 Bonjour et bienvenue sur le forum ! Citer Ecole des mousses 2012/2013 Reçu Fusilier marin Aout-Septembre 2013
L'Artilleur Posté(e) 29 juin 2011 Signaler Posté(e) 29 juin 2011 Bonjour, bienvenue à vous ! Bonne continuation, bonne chance. Cordialement Citer "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil
Jarod Posté(e) 29 juin 2011 Signaler Posté(e) 29 juin 2011 bonjour et bienvenue, bonne chance pour la suite, tu es en STL biochimie? Citer "Nous ferons tout pour que rien ne s'endorme, ni en nous même, ni en tout ce qui nous est confié." - Capitaine KROTOFF
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte