Mehdy Atalla Posté(e) 10 octobre 2017 Signaler Posté(e) 10 octobre 2017 Bonjour je voudrais savoir quelle est le Poids max et IMC max pour la réserve militaire. Lors de la visite médicale qu'elle sont les choses qui font qu'on peut etre inapte ou apte. et comment la visite médicale se passe qu'es ce qu'il regarde, pour savoir si on est apte. Le certificat d'aptitude nous sera t'il remis le jour même ? Ma visite médicale est le 12/10/2017 Merci d'avance Citer
Invité Posté(e) 10 octobre 2017 Signaler Posté(e) 10 octobre 2017 Il regarde tout donc plein de choses peuvent rendre inapte . Sinon pour le poids max il y en a pas , il faut une IMC correct , donc pas obèse mais pas non plus tout maigre anorexique ! Citer
Mehdy Atalla Posté(e) 10 octobre 2017 Auteur Signaler Posté(e) 10 octobre 2017 Merci pour ta réponse ! j'ai une imc dans les alentours de 26 tu pense que sa peut le faire ? je fait du sport j'essaie de manger assez equilibré je fait de la muscu et de la course a pieds tout les jours. j' espere etre apte jai pas de probleme de dos jai pas les jambes arquées. tu pense que pense que c'est bon. mis a part le reste quil vont regarder Citer
Invité Posté(e) 10 octobre 2017 Signaler Posté(e) 10 octobre 2017 26 c'est le début du surpoids donc logiquement sa devrais aller . Sinon oui en théorie c'est possible , mais bon tu verra le jour J , personne va t’ausculter a distance ! Citer
Mehdy Atalla Posté(e) 10 octobre 2017 Auteur Signaler Posté(e) 10 octobre 2017 Ah oui je le sais très bien mais j'espere qu'il me diront apte haha !!! ^^ encore 26 sava je suis encore entrain de perdre du poids donc sava mon objectif c'est cest 25,4 je pense que c'est bon Citer
squadron33 Posté(e) 10 octobre 2017 Signaler Posté(e) 10 octobre 2017 IMC max c'est 30 donc 26 tu passe largement Citer Réserviste Opérationnel au 31e Régiment du Génie. (Attente de la FMIR)
Mehdy Atalla Posté(e) 10 octobre 2017 Auteur Signaler Posté(e) 10 octobre 2017 Il y a 2 heures, squadron33 a dit : IMC max c'est 30 donc 26 tu passe largement Merci de ton aide sa ma rassure plus, Car je suis stréssé par peur de ne peut pas etre apte! en tout cas merci beaucoup de ta réponse Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte