Lecadet2 Posté(e) 18 juin 2009 Signaler Posté(e) 18 juin 2009 Je passe au Cso de Nancy le 11/12/13Aout ! Si des personnes y passent en même temps filez moi vos adresses msn pour qu'on prenne contact =) ! Citer
hunter57 Posté(e) 19 juin 2009 Signaler Posté(e) 19 juin 2009 Salut Lecadet2 Moi personnellement je sais pas encore quand je les passes , mais je pense que se sera aussi par la , j'aurais du aller mercredi retirer mon dossier mais je savait plus que c'était cet semaine qu'il était de permanence chez moi donc j'y vais dans deux semaine. P.S: je te passe comme même mon msn au cas où ok. Citer
Lecadet2 Posté(e) 19 juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) 19 juin 2009 Ah vu ton nombre de messages sur ce forum je pensais que tu bossais déjà dans l'armée ^^ ! Je retire mon dossier/billet de train/ de bus Fin juillet ! Mais j'y suis allé debut avril et j'ai eu une date 4mois plus tard ! Donc tu aurais deja du avoir une date non?? Ok pour le msn ;) Citer
hunter57 Posté(e) 19 juin 2009 Signaler Posté(e) 19 juin 2009 Non , non ma date je l'ai pas encore étant donner que j'ai pas encore retiré mon dossier Ah ok , il y a peut être des chances , vue que quand je me suis renseigner au recruteur , il m'avait dit une fois votre circuit commencé , dans les 2mois qui suivent maximum le dépôt de dossier vous passer au CSO et une fois les test au CSO passer dans les 4 mois qui suivent les résultats il y a l'incorporation en régiment T'inquiète pas je tient au courant tout façon. Lol oui serte j'ai beaucoup de messages ici , mais je ne travail pas encore malheureusement dans l'armée. Par contre je m'y connait pas mal étant "fan" de se métier depuis tout petit ;) Citer
claudemili83 Posté(e) 19 juin 2009 Signaler Posté(e) 19 juin 2009 Bon courage pour les tests du CSO. Citer
Lecadet2 Posté(e) 19 juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) 19 juin 2009 Il mavait dit 2mois aussi et au final 4! ^^ Entre le cso et lincorporation dans larmé sa peut prendre 1mois comme 1an et demi ! Un ami est sous off depuis 6ans , il est rentré en tant qu'informaticien, en 3mois il a est rentré ! Mais pour l'infanterie , para etc , tu as 15/20 places la dedans a la sortie de saint maixent ! c dingue ! Et tu en enleve 3/4 places pour MONSIEUR "DE truc" et "fils de colonel" etc lol Bref je suis a 14 tractions la(sans aucun entrainement rien !!) , jai acheté une barre de traction aujourdhui , objectif 22tractions en un mois !! Citer
Morkjas Posté(e) 20 juin 2009 Signaler Posté(e) 20 juin 2009 Mon inscription fut fin du mois d'avril et mon CSO est debut aout. C'est 2 mois de preparation jusqu'a l'ouverture du dossier et normalement 1 mois jusqu'au CSO. Il me reste 2 mois mais j'ai les compétence physique demandé, donc c'est tant mieux. Si je peu etre encore mieux preparé autant le faire. Citer " La paix dans le monde exige des sacrifices." Ozymandias
nico Posté(e) 6 août 2009 Signaler Posté(e) 6 août 2009 salut, moi je suis du voyage pour le 11 12 et 13 aout prochain Citer
hunter57 Posté(e) 6 août 2009 Signaler Posté(e) 6 août 2009 Salut a vous, Moi je suis a peine pour le 20 et 21 Octobre ... bizarre que vous c'est sur 3jours ... a moins que vous montiez juste le 11 au soir ? comme moi le 19 mais le début des test c'est 20 donc le 19 compte pas ... Bonne chance a vous les mecs en tout cas Amicalement , Anthony. Citer
Lecadet2 Posté(e) 7 août 2009 Auteur Signaler Posté(e) 7 août 2009 Ce nest plus le 11/12/13 aut mais le 8/9septembre, il y a un entretien en moins et une aprem information en moin !! sa na pas changé pour toi Nico ??? Citer
nico Posté(e) 7 août 2009 Signaler Posté(e) 7 août 2009 moi en fait au depart ct prévue au moi de septembre et ca a changé fin juin. donc c tjrs prévu la semaine prochaine. A+ Nico Citer
Lecadet2 Posté(e) 7 août 2009 Auteur Signaler Posté(e) 7 août 2009 Bon courage atoi tu me diras tes resultats!! Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte