Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Salut Lecadet2

Moi personnellement je sais pas encore quand je les passes , mais je pense que se sera aussi par la , j'aurais du aller mercredi retirer mon dossier mais je savait plus que c'était cet semaine qu'il était de permanence chez moi donc j'y vais dans deux semaine.

P.S: je te passe comme même mon msn au cas où ok.

Posté(e)

Ah vu ton nombre de messages sur ce forum je pensais que tu bossais déjà dans l'armée ^^ ! Je retire mon dossier/billet de train/ de bus Fin juillet ! Mais j'y suis allé debut avril et j'ai eu une date 4mois plus tard ! Donc tu aurais deja du avoir une date non?? Ok pour le msn ;)

Posté(e)

Non , non ma date je l'ai pas encore étant donner que j'ai pas encore retiré mon dossier :D

Ah ok , il y a peut être des chances , vue que quand je me suis renseigner au recruteur , il m'avait dit une fois votre circuit commencé , dans les 2mois qui suivent maximum le dépôt de dossier vous passer au CSO et une fois les test au CSO passer dans les 4 mois qui suivent les résultats il y a l'incorporation en régiment ;)

T'inquiète pas je tient au courant tout façon.

Lol oui serte j'ai beaucoup de messages ici , mais je ne travail pas encore malheureusement dans l'armée. Par contre je m'y connait pas mal étant "fan" de se métier depuis tout petit ;)

Posté(e)

Il mavait dit 2mois aussi et au final 4! ^^ Entre le cso et lincorporation dans larmé sa peut prendre 1mois comme 1an et demi ! Un ami est sous off depuis 6ans , il est rentré en tant qu'informaticien, en 3mois il a est rentré ! Mais pour l'infanterie , para etc , tu as 15/20 places la dedans a la sortie de saint maixent ! c dingue ! Et tu en enleve 3/4 places pour MONSIEUR "DE truc" et "fils de colonel" etc lol Bref je suis a 14 tractions la(sans aucun entrainement rien !!) , jai acheté une barre de traction aujourdhui , objectif 22tractions en un mois !!

Posté(e)

Mon inscription fut fin du mois d'avril et mon CSO est debut aout. C'est 2 mois de preparation jusqu'a l'ouverture du dossier et normalement 1 mois jusqu'au CSO. Il me reste 2 mois mais j'ai les compétence physique demandé, donc c'est tant mieux. Si je peu etre encore mieux preparé autant le faire.

" La paix dans le monde exige des sacrifices."

Ozymandias

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Salut a vous,

Moi je suis a peine pour le 20 et 21 Octobre ... bizarre que vous c'est sur 3jours ... a moins que

vous montiez juste le 11 au soir ? comme moi le 19 mais le début des test c'est 20 donc le 19

compte pas ... :)

Bonne chance a vous les mecs en tout cas ;)

Amicalement , Anthony.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...