Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Commission du 25 août , incorpo le 4 octobre

Messages recommandés

• Réponses 195
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Ils ont renvoyé mes dossier a cause de mon e3 en personnalité, mauvaise gestion du stress, inapte para, infanterie, génie de combat et y3 pour les yeux donc inapte cavalerie.

Ils me reste plus grand chose, lol!

Moi qui voulais faire les forces spéciales, je vais me retrouver a faire le ménage dans un régiment du train :)

LUDO40990,

C'est navrant eu égard aux résultats chèrement acquis d'autre part. J'en suis sincèrement désolé pour vous, mais cela devrait faire réfléchir nombre de nos candidats persuadés que les résultats au LL sont plus appréciés que ceux des tractions, et qu'il faut porter son effort plutôt sur cela que sur ..........ceci. Au résultat, c'est choux blanc !

Et lorsqu'on émet un avis contraire ou temporisateur, gare à la "bronca".

Ne désespérez pas. Il peut y avoir d'autres issues si le service des armes vous "colle à la peau".

BTX

Ya Rab Yeshua.

Merci BTX, j'ai rendez vous a 17h avec mon recruteur, on va voir si un regiments ne prendra pas en compte la gestion du stress :)

Je me suis toujours dit que si je n'était pas pris dans les regiments souhaités, la légion étrangére serait envisagé, mais vu que c'est un probléme psychologique qui met un frein, je pense que se sera la même la bas.

Surtout que la L.E est réputé pour etre dans les endroits les plus dangereux.

Donc au final, si rien ne me plait, l'armée sera definitivement finis pour moi, au moins jusqu'a la prochaine guerre mondiale, mais bon je n'espere pas, car avec mon probléme de stress, je risque de faire un massacre en tirant partout,....... ou de fuir !!!

Modifié par Ludo40990

3 nouveaux et derniers choix(j'ai signalé a mon recruteur de fermé mon dossier si refus il y a)

Retour de mon dossier de paris avec ecrit les spécialitées que je ne peut faire ( je ne vous les cites pas car il y en a énormément ). Mais je peut vous dire que je ne peut postuler pour: Forces spéciales, Regiments TAP, infanterie, génie, + transmission ( -16/20 au INT ), + cavalerie ( y3 ).

Donc mes 3 choix ce sont portés sur l'artillerie.

1er choix : 93e RAM de Varces ( Ski, descente en rappel, escalade sans oublier la bonne tartiflette et bien sur la tres jolie ville de grenoble a seulement 10 mn )

2éme choix: 1er RAMA ( possibilité de partir plusieurs années outre-mer, régiments de troupes de marines, bon pour le lieu connait pas laon mais déménagera en 2012 a châlon )

3éme choix: 1er RA de bourogne ( a 10km de la suisse, a 10km de la suisse, heuuu....pas loin de la suisse )

Bon voila vous comprendrez pourquoi j'ai choisis le 93éme RAM, .......TARTIFLETTTEEEEEE !!!:shout:

Tiens moi le 93eme me plait bien aussi, enfin bon je serais pas a cette commission vu que mon rdv est le 24 avec le recruteur (en perm 1 mois...)

Noblesse oblige, Chamborant autant

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux...

(Benjamin Franklin)

AH bonne question ! J'aimerais bien connaitre la réponse :D

Sachant que c'est l'un des régiments les plus réputés, et que c'est le seul de la commission d'aout a etre aeroporté, je vais dire aller heu....environ 200 candidats en P1 et 300 candidats tout choix (P1,P2,P3).Mais ca c'est ce que je me dis, je ne connait pas la réponse, je vous rappel :)

est la réponse est ................

Modifié par Ludo40990

D'ou tiens tu ta source Rostro? Ton Cirfa te l'a dit? Et puis 200 candidats me parait beaucoup sachant que pour le 8eme RPIMa en Septembre il y avait environ 100-120 candidats, cela m'etonnerait qu'il y en aurait le double un mois apres mais je me trompe peut-etre.

Bonjour,

Avant de faire part de son message personnel fort sympathique au demeurant, n’hésitez pas à vous présenter au préalable dans la rubrique intitulée : « PRESENTATION des MEMBRES ».

En effet, vous êtes bien sur le forum « aumilitaire.com » et non sur l’autre…..que vous venez de laisser tomber à bon escient. Ici et contrairement à l’autre, la charte autorise la redondance.

Cinq principes intangibles :

1. Vérifiez l’orthographe de vos messages avant de les poster

2. Bannissez le langage SMS

3. Pas de sujet ni de propos à caractère politique, sexiste, religieux, raciste ou homophobe

4. Citez vos sources en cas d’apport extérieur (photo, vidéo, article de presse, etc.)

5. Respectez les modérateurs comme vous respecterez les membres de ce forum. Alors, vous serez respecté.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Juste pour rappeler qu'octobre coïncide avec l'incorpo à St Maix.

Donc il faut aussi prendre en compte ceux qui ont était refusé a St Maix ( comme moi ^^ ) qui se rabatte sur les régiments les plus prestigieux qui recrutent.

Comme le 3 éme RPIMa ou le 21 ème RIMa entre autres.

"Marche ou crève"

Réformé de l'Armée de Terre

Merci BTX, personnellement je n'ai mis que le 3ème dans ma liste de voeux. Cela peut parraitre prétentieux surtout sachant que je suis E2 general mais ma determination et ma volonté pour être parachutiste sont immenses et je suis prêt à retenter ma chance autant de fois que possible pour tenter de le devenir.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...