Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

1. Ce n'est pas du tout un bon calcul.

2. Vous en laissera t'on la possibilité ? C'est une autre affaire.

BTX

Ya Rab Yeshua.

• Réponses 195
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Posté(e)

en quoi c'est pas un bon calcul , déjà de faire un commission pour rien , et elles sont comptés , et surtout je pense de passé pour un candidat borné , qui pense ne pas s'adapter dans tout rgt sauf celui qui croit être le mieux pour lui

Posté(e)

Je ne prends pas cette commission "pour rien" car insister pour les paras peut egalement être percu comme de la determination, je prefere prendre mon temps et tenter ma chance dans les régiments qui me plaisent particulièrement au lieu de partir dans un régiment que j'aurais mis comme "plan de secours" qui ne m'attire pas forcément à la base et que je regrette ce choix par la suite. Je ne suis pas pressé comme la plupart des candidats qui mettent systematiquement 3 voeux pour être sur d'être pris a l'un d'eux quitte à être déçu. Ce que j'entreprends est peut-être "borné" mais réflechi. "Qui ose gagne"

Posté(e)

De toute façon, on ose tous, mais ce n’est pas pour cela qu’on gagnera tous

reste plus que 13 jours pour savoir ( enfin pour les premiers qui seront) et sa commence à faire long

Posté(e)

Il ne faut surtout pas stresser. Vous aurez bien le temps de stresser au combat et ce stress n'a rien à voir avec la douce anxiété qui vous étreint. Ce soir, après avoir dîné avec Papa et Maman, vous dormirez dans votre chambre et dans un lit douillet après avoir joué avec votre console et feuilleté les msgs de vos copines sur fesse-bouc.

Le stress ? N'importe quoi.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

:-) Je confirme, perdez donc une pièce de FAMAS, et vous connaîtrez une bonne montez de stress , et si possible, retrouvez là, à vos pieds de préférences, mais après avoir fais cherché tout vos camarades :-p

Who is John Galt ?

Posté(e)

Pour répondre à BTX c'est vrai que cela peut parraitre idiot de stresser pour cette commission comparé à des situations comme en mission mais pour moi les commissions et les choix que je dois faire seront peut-etre determinants pour ma future vie militaire et personelle, de plus à mon âge peu de situations de stress extreme se présente à moi et je pense que dans votre cas aussi a 17/18 ans vous deviez stresser pour pas grand chose. Alors il est facile de rire de nous mais l'experience, la maturité et la confiance viendront avec le temps.

Et si un jour vous êtes à 800 metres de hauteur avec un parachute qui ne s'ouvre pas comme cela a etait mon cas il y a quelques mois nous reparlerons de ce stress qui est je le reconnais incomparable à cette angoisse ridicule que je connais aujourd'hui.

Posté(e)

1. Je ne ris jamais de gens que je ne connais pas.

2. Vous employez un mot dont vous ne connaissez pas le sens. Parler d'anxiété et d'inquiétude, cela suffira amplement pour décrire votre état psychologique.

3. Qui vous dit que BTX ne s'est pas trouvé dans des situations critiques ?

Avant de juger le modérateur...............si vous saviez.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Le gars il lance le sujet puis il esquive quand on lui répond XD

Finalement le parachute s'est ouvert alors ? tu écris depuis l'au delà ? Il ont le Wifi ?

Tient regarde un mec qui à du chier dans son froc au moment de se jeter dans le vide (ignorer la fin du clip qui n'a rien à voir, sauf si, comme moi, vous aimez cette musique) :

le 16 août 1960,( le pilote Joseph Kittinger )saute d’une altitude de 31 300 mètres, effectuant une chute libre de 4 minutes et demie (il ouvrit son parachute à 5 500 mètres) avec une pointe de vitesse de 988 km/h. Il battit ainsi simultanément 4 records : La plus haute ascension en ballon, le saut en parachute le plus haut, la plus longue chute libre et la plus grande vitesse atteinte par un être humain dans l’atmosphère.

[dm code=x5mm2]

Anyway, ta pas trop d’angoisse à te faire pour le moment, profite bien du temps qu'il te reste en continue de te préparer physiquement ET mentalement, j'insiste, si tu te vexe dès qu'on te remet à ta place ta rien à faire dans l'armée.

Tchu

Who is John Galt ?

Posté(e)

Je suis desolé mais je ne vois sincerement pas l'interet de parler de sujet comme sa alors que ce n'est pas celui de base, je ne me suis pas inscrit sur ce forum pour discuter avec vous deux qui n'avez rien d'autre a faire à part dire des blagues foireuses au lieu de conseiller et discuter avec les candidats. Si vous voulez vraiment continuer cette discussion je vous invite à parler par message privé mais le fait de parler comme sa sur un sujet public surtout de la part du moderateur je trouve sa facile. Je ne me doute pas que vous ayez pu vivre des choses difficiles telles quelles soit mais honnetement on s'en fiche, je ne suis pas venu sur ce site pour sa.

AvengerRedSix : etes vous psychologue? Car en quelques messages de ma part vous arrivez a en deduire que je ne suis pas fait pour l'armée, c'est très fort de votre part je pense que vous m'avez ouvert les yeux sur moi meme et je pense changer radicalement mon avenir grace a vous... Merci infiniment.

Si vous pensez réellement quand m'envoyant 2 messages en me disant sa je vais me dire que l'armée n'est pas faite pour moi je peux vous dire que vous vous etes trompé de cible.

"tchu"

Posté(e)

Calmos RAPHAEL,

Restez sur vos certitudes : vous aurez j'espère l'honnêteté de nous livrer le verdict du 25 ?

Blague foireuse de la part de BTX ? Où est la blague foireuse ? Arrêtez votre délire et mesurez vos propos.

Si vous êtes si sûr de vous, pourquoi alors poser tant de questions ?

Exclusif 3e RPIMa. Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. Vous devez vous douter que des "RAPHAEL" sur ce forum on en a croisé des centaines, sûrs d'eux, niant l'évidence et traitant les Modérateurs par-dessus la jambe.

La surprise fût grande lorsque l'orienteur leur livra la vérité des prix.

Je ferme le topic.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...