Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Mon nom : Régis ( Utilisez Mokjas et pas mon prenom de preference)

Mon age : 22 ans

Lieu d'habitation : Morlaix (29)

Ce que je fais dans la vie : Préparation physique en attendant mon évaluation à Rennes pour faire partie des EVAT dans la section Guerre electronique en tant qu'équipier de recherche et de reconnaissance.

Mes passions : L'armée de terre, La russie ( j'apprend le russe depuis quelques semaines), le sport, Film psychologique, marvel, fantastiques et policier, les sudokus et les mangas.

Comment j'ai trouver ce forum : Simplement en cherchant un forum qui concerne le métier auquel j'en ferai partie.

Mes objectifs en étant membre de ce forum : parler principalement de l'armée et m'y interesser encore plus.

" La paix dans le monde exige des sacrifices."

Ozymandias

Posté(e)

Bonjour Morkjas et bienvenue a toi sur le forum.

Je te souhaite bon courage , beaucoup de bonne volonté pour faire partie des rangs de nos EVAT

et de je l'espère trouver se que tu voudras sur se forum.

Amicalement , Anthony.

Posté(e)

Merci pour l'accueil. J'ai une enorme motivation pour devenir evat. J'vois l'armée comme un vrai métier dans lequel on deviens très compétent dans notre travail qui évolue tout le temps.

Ozymandias

Posté(e)

Bonjour Morkjas,

Je suis tout a fait d'accord avec vous et voit sur tout vos poste la motivation que vous tenez pour devenir EVAT et je trouve sa très bien.

Tout se dont je peut vous souhaite c'est bon vent et bonne carrière au sein de notre armée.

P.S: bon week end a tous :D

Amicalement , Anthony.

Posté(e)

bonjour et bienvenue sur le forum où je l'espère vous trouverez les réponses à vos attentes et à vos questions.

bon courage pour votre départ dans l'armée de terre.

Le renseignement et en particulier la GE est en plein développement ; La fonction RENS va progressivement se regrouper en Alsace sur le site d'HAGUENAU-OBERHOFFEN.

Bon courage.

Posté(e)

j'espère en faire autant, sincerement j'entre dans l'armée pour faire mon possible afin d'y rester longtemps. Un beau métier comme ca ca ce fais toute sa vie.

Ozymandias

Posté(e)

Bon courage.

Le centre de formation au renseignement est le CEERAT qui est actuellement implanté à SAUMUR au sein de l'école de l'arme blindée cavalerie où le centre de défense NRBC va le rejoindre dans quelques jours.

Cordialement.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...