Camille. Posted October 28, 2017 Report Share Posted October 28, 2017 Bonsoir à toutes et à tous, J'ai le pressentiment que mon post va en énerver plus d'uns, et pourtant j'ai tcheker les posts concernant les cheveux hommes/femmes court/long. Alors voilà, je suis une femme ayant les cheveux rasé sur les côtés et de la longueur sur le dessus. J'ai lus de multiples réponses mais je ne comprend pas tout.. Tant donné que je suis une femme j'ai le droit à de la longueur ?(donc le dessus de mon crâne que je pourrais attacher) et le côté rasé ne dérange pas ? Mes excuses de vous embêter avec cette questions qui dois revenir souvent sous plusieurs formes:/ Bonnes soirées. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BTX Posted October 28, 2017 Report Share Posted October 28, 2017 Merci pour la description ...........ça fait une coupe iroquoise en somme ? Quote Ya Rab Yeshua. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BTX Posted October 28, 2017 Report Share Posted October 28, 2017 Quote Ya Rab Yeshua. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Camille. Posted October 29, 2017 Author Report Share Posted October 29, 2017 Non ce n'est pas tout à fait cela Je vois met un lien semblable à la coupe de cheveux que j'ai actuellement, j'espère que vous pourrez réussir à le consulter, merci. https://www.google.fr/search?q=coupe+ultra+courte+femme+tondeuse&client=safari&hl=fr-fr&prmd=isvn&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwiDj5-PuJXXAhWDnRoKHZGYA9cQ_AUICSgB&biw=375&bih=559#imgrc=i-1avIP8KUZ66M: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BTX Posted October 29, 2017 Report Share Posted October 29, 2017 Okayyyyyyyyyyyyyyyy ! Sympa la coupe. Perso, je dirai que ca devrait passer dès lors qu'il n'y a pas de couleurs fluos ni de percing. Mais étant un vieux schtroumpf chauve, je cède la parole aux consœurs. Quote Ya Rab Yeshua. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rationrepu Posted October 29, 2017 Report Share Posted October 29, 2017 J'ai déjà vu ce genre de coupe chez certains personnels... après c'est a voir avec l'encadrement et le régiment où vous serez ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AureAsia Posted October 29, 2017 Report Share Posted October 29, 2017 Il y a 19 heures, Camille. a dit : Tant donné que je suis une femme j'ai le droit à de la longueur ?(donc le dessus de mon crâne que je pourrais attacher) Long au point de devoir attacher ? oubliez. Il y a 19 heures, Camille. a dit : et le côté rasé ne dérange pas Non. Mon ressenti : quand on débute dans l'armée, vaut mieux se faire remarquer par son intelligence et ses qualités sportives que par ses fantaisies capillaires. Ce n'est que mon avis. Quote Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Felinx Posted October 29, 2017 Report Share Posted October 29, 2017 Tu as la coupe que tu veux du moment qu'ils sont attachés et qu'il n'y a pas de couleur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Camille. Posted November 5, 2017 Author Report Share Posted November 5, 2017 Merci beaucoup pour vos réponses, actuellement je ne peux les attacher, je n’ai pas assez de longueurs. Mais dans quelques mois ça n’en posera pas de soucis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts