Legyptien Posté(e) 24 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 novembre 2017 accepté au 7 bca départ le 5 décembre trop content d'avoir eu ma chance je vais la saisir Citer Sang et sueur mes jamais de larmes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKS Posté(e) 24 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) 24 novembre 2017 il y a 4 minutes, Legyptien a dit : accepté au 7 bca départ le 5 décembre trop content d'avoir eu ma chance je vais la saisir On ne peut que te féliciter Citer La guerre n'est pas belle, l'humanité ne l'est pas non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legyptien Posté(e) 24 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 novembre 2017 oui merci j'en reviens pas mon cer ma dit que comme je suis nées a Grenoble sa a aidé aussi Citer Sang et sueur mes jamais de larmes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grospanardpoilu Posté(e) 24 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) 24 novembre 2017 il y a 22 minutes, Legyptien a dit : oui merci j'en reviens pas mon cer ma dit que comme je suis nées a Grenoble sa a aidé aussi C'est du racisme ! Mais félicitations cependant. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legyptien Posté(e) 24 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 novembre 2017 oui lol , je pense pas que ces sa qui et tout fait non plus . merci Citer Sang et sueur mes jamais de larmes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 24 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) 24 novembre 2017 Ca veut juste dire qu'en terme d'acclimatation et d'adaptation à ta nouvelle région c'est un avantage, surtout si tu as encore de la famille dans le coin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legyptien Posté(e) 24 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 novembre 2017 oui c'est sa , non j'ai plus de familles la ba , mes bon j'ai eu ma deuxième chance je serais la saisir je pensais pas du tout allez la bas avec mes résultat ^^ Citer Sang et sueur mes jamais de larmes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 25 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) 25 novembre 2017 Farpait futur alpin. Comme quoi l'ADT n'est pas rancunière et sait redonner leur chance à celles et ceux qui, de nouveau, frappent à sa porte. BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legyptien Posté(e) 25 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 novembre 2017 Oui exactement , surpris et heureux plus qu'a decrocher un contrat EVAT A apres les classes Citer Sang et sueur mes jamais de larmes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 25 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) 25 novembre 2017 A vous la poudreuse et le BSM..............en attendant le BAM. Là-dessus YAYANNICK pourra vous tuyauter. BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legyptien Posté(e) 25 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 novembre 2017 oui lol x) merci Citer Sang et sueur mes jamais de larmes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte