Magny Posté(e) 1 novembre 2017 Signaler Posté(e) 1 novembre 2017 Bonjour savez vous quel BTS peut intéresser la marine après un bac sti2d pour tenter l’ edm en bac +2 spe plongeur démineur ? merci de vos conseils Citer
Akhilleus Posté(e) 2 novembre 2017 Signaler Posté(e) 2 novembre 2017 Ne connaissant pas vraiment la filière STI2D, je suis allé directement voir sur ce lien de quoi il retournait et ce qu'il était possible de faire à la suite d'un bac de ce style : http://www.onisep.fr/Choisir-mes-etudes/Apres-le-bac/Que-faire-apres-le-bac/Que-faire-apres-le-bac-STI2D-sciences-et-technologies-de-l-industrie-et-du-developpement-durable/Les-BTS-et-DUT-apres-le-bac-STI2D Même si on est pas vraiment dans ce qui fera le contenu de votre (possible) future spécialité de PLONGDEM, à mon avis les branches "Batiments, travaux publics, architecture" et "constructions navales,ferroviaire,aéronautique,..." seront celles qui vous permettront d'acquérir un savoir qui pourra vous être utile. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte