Shadow_ Posté(e) 5 novembre 2017 Signaler Posté(e) 5 novembre 2017 (modifié) Bonjour ! 17 ans et actuellement en Terminale S en Corse, je viens tout juste de terminer ma FMIR au 2° REP, que j'ai eu bien du mal à terminer du haut de mon petit mètre 70 et de mes 55 kg ! J'espère que par ce forum, je pourrai échanger avec des gens comme moi et des plus anciens au sujet de question qui me passe par la tête ou juste partager des témoignages et expériences. Modifié 5 novembre 2017 par Shadow_ Citer
sako Posté(e) 6 novembre 2017 Signaler Posté(e) 6 novembre 2017 Bienvenu la taille ne compte pas !!! Les obstacles c'est dans la tête Citer
SG5375 Posté(e) 7 novembre 2017 Signaler Posté(e) 7 novembre 2017 (modifié) bienvenue. Tous les aguerris savent que c'est la tête qui poussent les jambes et les bras, mais il en faut quand même un minimum, d'où les minimas à visite. Un sac de 40kg sur le dos d'un fantassin de 55kg, en maths ça donne une equation à plusieurs inconnues. mais rien n'est impossible Modifié 7 novembre 2017 par SG5375 Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte