TheCommando-Paras Posté(e) 30 juin 2011 Signaler Posté(e) 30 juin 2011 Bonsoir a tous, Voila donc je viens me présenter en tant que futur soldat, je suis de retour du Cso de lyon au quelle tous c'est assez bien passer pour mon cas Résultats: - 9 et quelques au Luc Léger - 18 tractions ( je me suis déchirer a la 19 elle etait pas compléte et il me l'a compter tréés sympa le Caporal) - Test psycho tous bon sauf spatial, léger pour FS - apte TAP ( mon souhait), sauf y3 au yeux, j'aimerais avoir des avis si je peut rectifier se défaut ? Voila pour mon cas en espérant mettre bien présenter Puis pour les connaisseur, j'aurais aimé avoir des renseignement si j'ai des chances d'un Rpima ( 8 ou 3) puis me conseillez vous plutôt le 3 ou le 8. Merci enormement a tous :roll: Cordialement :D Citer Qui Ose... Gagne !!!! Mon Souhait Etre et durer !!! Mon devoir Vivre ou mourir libre !!! Mon espoir
davy34 Posté(e) 30 juin 2011 Signaler Posté(e) 30 juin 2011 Bonsoir et bienvenue sur le forum ! Bravo pour les résultats... Bonne continuation.. Citer Ecole des mousses 2012/2013 Reçu Fusilier marin Aout-Septembre 2013
TheCommando-Paras Posté(e) 30 juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) 30 juin 2011 Bonsoir davy34 merci bien Citer Qui Ose... Gagne !!!! Mon Souhait Etre et durer !!! Mon devoir Vivre ou mourir libre !!! Mon espoir
TheCommando-Paras Posté(e) 30 juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) 30 juin 2011 Bonsoir mat, merci bien, pourrai-je avoir des réponse ou pas s'il vous plait ? se serait avantageant pour moi avant que mon adjudant me demande mes choix de régiment !!! Citer Qui Ose... Gagne !!!! Mon Souhait Etre et durer !!! Mon devoir Vivre ou mourir libre !!! Mon espoir
matdu59 Posté(e) 30 juin 2011 Signaler Posté(e) 30 juin 2011 il faudra déjà que ces rgt recrute quand tu feras tes choix , ou es tu pret à attendre qu'il recrute ,? Citer
TheCommando-Paras Posté(e) 30 juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) 30 juin 2011 Oui absolument, je ferais du sport ( beaucoup comme d'habitude -p) mais se n'est absolument pas un problème pour moi la patience et un adjudant au cso m'a dit qu'il recrutait tous les 3 mois !! Citer Qui Ose... Gagne !!!! Mon Souhait Etre et durer !!! Mon devoir Vivre ou mourir libre !!! Mon espoir
matdu59 Posté(e) 30 juin 2011 Signaler Posté(e) 30 juin 2011 sinon pour la commission du 25 aout il y a le 3 rpima qui recrute . a toi de voir avec ton recruteur si tu peux y postuler quand il aura reçu tes test du cso Citer
TheCommando-Paras Posté(e) 30 juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) 30 juin 2011 Comment se déroule une commission exactement ? elle se déroule ou ? Puis tu ne sais pas si mes test sont bien si j'ai pas mal de chances ? Citer Qui Ose... Gagne !!!! Mon Souhait Etre et durer !!! Mon devoir Vivre ou mourir libre !!! Mon espoir
matdu59 Posté(e) 30 juin 2011 Signaler Posté(e) 30 juin 2011 pour les commissions c'est à Paris que tout ce joue , les dossiers sont étudier c'est pour sa qu'il faut tout donner lors du cso pour etre devant les autres tes test tract rien à dire LL : il est un peu juste , mais on a déjà vu pire parcours ? Citer
TheCommando-Paras Posté(e) 1 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) 1 juillet 2011 Salut, Parcours il m'a dit que c'était bon, et je souhaiterais savoir une chose, les dossiers sont évalués par rapport a ma session qui était au cso ? ou combien sont mes concurrent ? Citer Qui Ose... Gagne !!!! Mon Souhait Etre et durer !!! Mon devoir Vivre ou mourir libre !!! Mon espoir
matdu59 Posté(e) 1 juillet 2011 Signaler Posté(e) 1 juillet 2011 tu plaisantes la , des dossiers sont évaluer par candidats nationale qui veulent le même rgt que toi , il peut y avoir 50 candidats pour uniquement 20 places Citer
TheCommando-Paras Posté(e) 1 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) 1 juillet 2011 A oui d'accord ( desoler chui a la ramasse :greedy:) et pense tu que j'ai mes chances sachant qu'a l'entretien l'on ma di que je tenais la route que j’étais se qu'il recherchait a l'armée (sachant que j'ai qu 17 ans) et il m'a dit que je pouvais encore bien plus progresser ? Citer Qui Ose... Gagne !!!! Mon Souhait Etre et durer !!! Mon devoir Vivre ou mourir libre !!! Mon espoir
matdu59 Posté(e) 1 juillet 2011 Signaler Posté(e) 1 juillet 2011 le problème c'est que tout les dossiers tiennent la route , donc il te reste comme tout candidat a attendre la décision de la commission pour etre fixé, j'espère pour toi que tu as plus que 17 ans car pour signé avec l'armée il faut avoir 17 ans 1/2 révolu Citer
TheCommando-Paras Posté(e) 1 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) 1 juillet 2011 d'accord merci Citer Qui Ose... Gagne !!!! Mon Souhait Etre et durer !!! Mon devoir Vivre ou mourir libre !!! Mon espoir
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte