Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir a tous,:ph34r:

Voila donc je viens me présenter en tant que futur soldat, je suis de retour du Cso de lyon au quelle tous c'est assez bien passer pour mon cas

Résultats: - 9 et quelques au Luc Léger

- 18 tractions ( je me suis déchirer a la 19 elle etait pas compléte et il me l'a compter tréés sympa le Caporal)

- Test psycho tous bon sauf spatial, léger pour FS

- apte TAP ( mon souhait), sauf y3 au yeux, j'aimerais avoir des avis si je peut rectifier

se défaut ?

Voila pour mon cas en espérant mettre bien présenter

Puis pour les connaisseur, j'aurais aimé avoir des renseignement si j'ai des chances d'un Rpima ( 8 ou 3) puis me conseillez vous plutôt le 3 ou le 8.

Merci enormement a tous

:roll: Cordialement :D

Qui Ose... Gagne !!!! Mon Souhait

Etre et durer !!! Mon devoir

Vivre ou mourir libre !!! Mon espoir

Posté(e)

Bonsoir mat, merci bien, pourrai-je avoir des réponse ou pas s'il vous plait ? se serait avantageant pour moi avant que mon adjudant me demande mes choix de régiment !!!

Posté(e)

Oui absolument, je ferais du sport ( beaucoup comme d'habitude -p) mais se n'est absolument pas un problème pour moi la patience et un adjudant au cso m'a dit qu'il recrutait tous les 3 mois !!

Posté(e)

pour les commissions c'est à Paris que tout ce joue , les dossiers sont étudier c'est pour sa qu'il faut tout donner lors du cso pour etre devant les autres

tes test

tract rien à dire

LL : il est un peu juste , mais on a déjà vu pire

parcours ?

Posté(e)

Salut,

Parcours il m'a dit que c'était bon, et je souhaiterais savoir une chose, les dossiers sont évalués par rapport a ma session qui était au cso ? ou combien sont mes concurrent ?

Posté(e)

A oui d'accord ( desoler chui a la ramasse :greedy:) et pense tu que j'ai mes chances sachant qu'a l'entretien l'on ma di que je tenais la route que j’étais se qu'il recherchait a l'armée (sachant que j'ai qu 17 ans) et il m'a dit que je pouvais encore bien plus progresser ?

Posté(e)

le problème c'est que tout les dossiers tiennent la route , donc il te reste comme tout candidat a attendre la décision de la commission pour etre fixé,

j'espère pour toi que tu as plus que 17 ans car pour signé avec l'armée il faut avoir 17 ans 1/2 révolu

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...