dums Posté(e) 22 juin 2009 Signaler Posté(e) 22 juin 2009 Bonjour à tous, désolé d'avoir posté avant de me présenter, je répare l'oubli de ce pas! Moi c'est Sébastien, interne de médecine générale dans l'armée, en fin de cursus, et affecté en unité dans 5 mois, dans l'armée de terre. J'ai fait la première partie de mes études à l'ecole de santé de Lyon, puis mon internat à l'hopital militaire de Metz. Coté temps libre, je fais du secourisme depuis quelques années (croix rouge puis croix blanche), sinon j'ai pratiqué les arts martiaux mais le manque de temps durant l'internat m'a fait arreter. Voilà, à bientot sur le forum! Citer
hunter57 Posté(e) 22 juin 2009 Signaler Posté(e) 22 juin 2009 Salut et bienvenue a toi dums, Tu a fait ton internat a Legouest alors j'habite pas très loin de Metz et j'ai effectuer une PM l'année dernière au 1°RMED de Metz donc bon Sinon bonne chance a toi pour ta futur carrière et bonne fin d'étude. Amicalement , Anthony. Citer
claudemili83 Posté(e) 23 juin 2009 Signaler Posté(e) 23 juin 2009 Bonsoir et bienvenue sur le forum. j'espère (peut être) vous croiser lors de séminaires soit à l'HDVG ou ailleurs...je reviens du CRSSA où je viens de donner une conférence sur les moyens de protection NRBC du combattant. Cordialement. Citer
dums Posté(e) 23 juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) 23 juin 2009 on s'est peut etre deja croisé, on a eu une conf à l'EVDG pendant le module NRBC par un colonel, c'etait peut etre vous? Citer
claudemili83 Posté(e) 24 juin 2009 Signaler Posté(e) 24 juin 2009 Bonjour. Oui sans aucun doute. Content de vous retrouver ici sur ce forum. cordialement. Citer
hunter57 Posté(e) 24 juin 2009 Signaler Posté(e) 24 juin 2009 (modifié) Bonjour, J'ai jamais fait attention ou peut être jamais dit sur le forum mais vous ête colonel claudemili ?? :o Modifié 24 juin 2009 par hunter57 Citer
claudemili83 Posté(e) 24 juin 2009 Signaler Posté(e) 24 juin 2009 Bonsoir. Effectivement mais ce n'est pas un secret. Cordialement. Citer
dums Posté(e) 24 juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) 24 juin 2009 donc on s'est déjà vu au val, en fevrier, je me souviens bien de vous. Comme quoi le monde militaire est petit!! On se recroisera très certainement, vous etes peu nombreux dans votre domaine de compétence et nous avons souvent besoin de vos connaissances pour notre formation!! Citer
claudemili83 Posté(e) 24 juin 2009 Signaler Posté(e) 24 juin 2009 Bonsoir. En effet la famille du NBC est relativement petite. Je reviens du CRSSA à grenoble où je viens de donner une conférence sur les moyens de protection du combattant. La coopération avec le monde médical est donc en pleine expansion. Bonne continuation. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte