vRak Posté(e) 1 juillet 2011 Signaler Posté(e) 1 juillet 2011 Bonjour, Je me présente, 20 ans, je suis militaire depuis à peu près 6 mois, dans un régiment de renseignement. Je me suis inscris ici pour discuter et m'informer sur certains sujets, certaines unités de nos armées... À très bientôt ! Citer
matdu59 Posté(e) 1 juillet 2011 Signaler Posté(e) 1 juillet 2011 bonsoir et bienvenue sur le forum bonne fin de fsi Citer
CPT.Angelo Posté(e) 1 juillet 2011 Signaler Posté(e) 1 juillet 2011 Bonsoir et bienvenue , Sur un de tes sujets , tu parles des trans SAS , je me demandais donc si tu envisagé d'intégrer le 1 RPIMA ? Citer " Qui ose gagne " Elève de première au Lycée Militaire d'Aix-en-Provence. Chic à Aix !
vRak Posté(e) 2 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) 2 juillet 2011 Bonsoir et bienvenue , Sur un de tes sujets , tu parles des trans SAS , je me demandais donc si tu envisagé d'intégrer le 1 RPIMA ? Pour le moment je me contente d'élaborer au mieux mon projet de carrière, je suis bien où je suis et j'ai encore tout à y faire. Dans quelques années j'ai l'ambition de me diriger vers une autre unité, le 1er RPIMA fais partie de mes souhaits si je m'en sentirai capable au moment venu. Citer
davy34 Posté(e) 2 juillet 2011 Signaler Posté(e) 2 juillet 2011 Bonjour et bienvenue sur le forum ! Citer Ecole des mousses 2012/2013 Reçu Fusilier marin Aout-Septembre 2013
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte