kevin76400 Posté(e) 3 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 3 juillet 2011 Bonjour, donc voila j'ai déposé mon dossier Vendredi ce qui veut dire que je vais passer bientot mes test. je voudrai peaufiner ma préparation physique, avez-vous un programme ? Footing ? Fractionner ? ralentir l'intensité de tractions ? Merci . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOURMENAT Posté(e) 3 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 3 juillet 2011 Tu peux courir tous les jours, mais telecharge la bande son du luc leger, entraine toi, le footing: c'est pas le même effort que le LL. Pour les tractions: un jour sur deux, fais des series jusqu'à l'epuisement. Et à 3jours du CSO arrete lers tractions, pour que les muscles recupere... Pour le LL tu peux en faire la veille, tu recuperera bcp plus vite ton souflle! ^^ Citer "On rencontre sa destinée - Souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter." Jean de La Fontaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin76400 Posté(e) 3 juillet 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 juillet 2011 Merci . j'en suis a 14/15 tractions, jespere atteindre les 16 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tim06 Posté(e) 4 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 4 juillet 2011 Bonjour, je vais également fixer une date pour les tests très prochainement et j'aimerais savoir quelle spécialité vises tu ? Citer L'inaction est la pire des solutions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin76400 Posté(e) 4 juillet 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 juillet 2011 Artillerie. soit le 35 Rap ou 1 er Rama. et toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tim06 Posté(e) 4 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 4 juillet 2011 Infanterie : 8rpima ou 21 rima j'espère. je te donne mon "programme" actuel : 3 fois par semaine CAP avec fractionné et aérobie 1 séance de natation (environ 1.5km) [ca c'est plus pour la détente et le plaisir] Du Crossfit presque tous les jours (je ne pense pas que tu connaisses c'est une sorte de circuit training avec des exercies de gymnastiques((pompes/tractions./abdos...)) Citer L'inaction est la pire des solutions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin76400 Posté(e) 4 juillet 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 juillet 2011 Niveau tractions t'en est ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tim06 Posté(e) 4 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 4 juillet 2011 14 tractions pronations dévérouillées voir 15 donc exactement pareil que toi. Tu as un programme en ce moment ? Citer L'inaction est la pire des solutions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin76400 Posté(e) 4 juillet 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 juillet 2011 Non pas specialement, je fais sa un peu quand j'ai envie . et toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cherianne Posté(e) 7 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 7 juillet 2011 (modifié) tu les passe quand t'es testes kevin ? Modifié 7 juillet 2011 par cherianne Citer Du ciel au combat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin76400 Posté(e) 9 juillet 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 juillet 2011 mon adjudant m'a pas encore appeler mais il ma dis entre le 21 et la fin du moi normalement . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cherianne Posté(e) 10 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 10 juillet 2011 ah ok moi c'est septembre je pense enfin c'est ce qu'il ma dit Citer Du ciel au combat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte