Choupette Posté(e) 4 juillet 2011 Signaler Posté(e) 4 juillet 2011 Ah bon ? Je l'avais pas mis moi ... M'enfin, tout change ! Bien alors effectivement fais sur 2 feuilles, et comme l'a dit Mat, tu met 1/2 et 2/2 en bas de tes pages :) Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
panther333 Posté(e) 4 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) 4 juillet 2011 (modifié) En fait, je viens de voir que ca pourrait passer sur une si je fait : nom ,prenom date naissance adresse CP et ville téléphone num defense couleur de calecon : bleu (non LOL) objet et ensuite le reste avec à la fin : En espérant que ma candidature retienne votre attention, veuillez recevoir, Monsieur, l'expression de mes salutations respectueuses. au lieu de : Espérant que ma candidature retienne votre attention, je me tiens à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire. Veuillez recevoir, Monsieur, l'expression de mes salutations respectueuses. Modifié 4 juillet 2011 par panther333 Citer
matdu59 Posté(e) 4 juillet 2011 Signaler Posté(e) 4 juillet 2011 oué c'est bon comme cela , en plus en mettant un n° défense sa veut dire forcément que tu as fait une japd et le reste est bon aussi Citer
Choupette Posté(e) 4 juillet 2011 Signaler Posté(e) 4 juillet 2011 (modifié) Mouais ça passe. Même si je trouve que ça fait "pressé" ... Modifié 4 juillet 2011 par Choupette Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
panther333 Posté(e) 4 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) 4 juillet 2011 voila lettre écrite sur une seule page, c'est OK !!! Citer
Choupette Posté(e) 4 juillet 2011 Signaler Posté(e) 4 juillet 2011 Félicitations Il n'y a plus qu'à comme on dit ;) Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
Invité Posté(e) 7 juillet 2011 Signaler Posté(e) 7 juillet 2011 Salut, l'astuce pour réussir, c'est de montrer que tu veux être militaire avant d'être pilote. Il faut que ça se ressente dans ta lettre de motivations. Citer
Choupette Posté(e) 7 juillet 2011 Signaler Posté(e) 7 juillet 2011 Je lui avait dit Had ;-) Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte