Alex38 Posté(e) 26 novembre 2017 Signaler Posté(e) 26 novembre 2017 Salut les gars jme presente jmappelle Alex jai 21 ans je rentre faire mes classes le 5 decembre et ensuite spé conducteur poids lourds de matieres dangeureuses (militaire du rang) au 511 régiment du train Citer
Alex38 Posté(e) 26 novembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) 26 novembre 2017 Jai passé mes tests a lyon en octobre jai fais 8'30 au luc leger, 8 tractions retenues et je ne connais pas ma note au parcours d'obstacles Apte a tout je voulais faire maitre chien mais apres l entretien final au cso il ma dit que javais une personnalité trop froide pour linfanterie de plus au cirfa on mavait prevenu quil y avait beaucoup de concurence pour cette spé donc jai changé de choix principal. Mais ca me va bien jaime conduire tout ce qui roule Cela ne fait pas si longtemps que je m'interesse a larmée de terre environs 5 ou 6mois. Jai essayé les etudes mais jai vite arreté et jai commencé a travaillé en cuisine pendant 2 ou 3 ans et jai pensé a larmée et cest allé tres vite jai eut de la chance quils recrutent en decembre Jme pose encore quelques questions jvais lire un peu le forum pour voir ca Tcho Citer
BTX Posté(e) 26 novembre 2017 Signaler Posté(e) 26 novembre 2017 Bienvenue ALEX 38 Le 511e RT est un bon régiment de transport qui requiert eu égard à son enclavement un VL pour s'exfiltrer vers Dijon, par exemple. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte