Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Salut les gars jme presente jmappelle Alex jai 21 ans je rentre faire mes classes le 5 decembre et ensuite spé conducteur poids lourds de matieres dangeureuses (militaire du rang) au 511 régiment du train :) 

Posté(e)

Jai passé mes tests a lyon en octobre jai fais 8'30 au luc leger, 8 tractions retenues et je ne connais pas ma note au parcours d'obstacles

Apte a tout je voulais faire maitre chien mais apres l entretien final au cso il ma dit que javais une personnalité trop froide pour linfanterie de plus au cirfa on mavait prevenu quil y avait beaucoup de concurence pour cette spé donc jai changé de choix principal. Mais ca me va bien jaime conduire tout ce qui roule :m

Cela ne fait pas si longtemps que je m'interesse a larmée de terre environs 5 ou 6mois. Jai essayé les etudes mais jai vite arreté et jai commencé a travaillé en cuisine pendant 2 ou 3 ans et jai pensé a larmée et cest allé tres vite jai eut de la chance quils recrutent en decembre

Jme pose encore quelques questions jvais lire un peu le forum pour voir ca 

Tcho :)

Posté(e)

Bienvenue ALEX 38

Le 511e RT est un bon régiment de transport qui requiert eu égard à son enclavement un VL pour s'exfiltrer vers Dijon, par exemple.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...