brig75 Posté(e) 27 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) 27 novembre 2017 Bonjour à tous, Etudiant de 25 ans, je suis actuellement réserviste en PMM dans la marine nationale. Les cumuls d'ESR n'étant pas autorisés, je me destine à intégrer la réserve de la bspp dans les mois à venir. Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 28 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) 28 novembre 2017 Bienvenue à vous Et félicitations pour ce prochain et ô combien utile engagement. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brig75 Posté(e) 28 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 novembre 2017 Merci Sauf erreur de ma part, j'ai cru comprendre que la gestion de la réserve à la bspp n'était pas forcément optimale comparée à celle des autres armées (peu d'évolution en grade, peu de formation, ...) mais l'engagement me tient à coeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte