Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours,

Qui peu m'expliquer cette phrases au sujet de la coupe réglementaire a l'armé de terre en tant EVAT.

L'épaisseur ne doit pas être telle que le bandeau de la coiffure réglementaire y laisse une marque ou provoque une saillie des cheveux.

Posté(e)
Il y a 8 heures, Dani a dit :

Pas de trace du au béret ou képi 

D'accord donc on peut avoir une tant que le béret ou le képi ne laisse pas de trace, touq en respectant le règlement. Est-ce bien sa ?

J'ai lu et relu le règlement et il n'est dit null part que la longueur des cheveux doit etre de 3 mm, mais je vais quand même vous écouter, et me présenter a mon incorporation avec une longueur de cheveux sur le haut de mon crane de 3mm.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...