brig75 Posted December 1, 2017 Report Share Posted December 1, 2017 Bonsoir, Je cherche le SIGYCOP nécessaire pour rentrer en tant que réserviste à la bspp. Je ne trouve pas l'information sur le JO (où seul est indiqué le SIGYCOP pour les gars d'active). Si quelqu'un a des éléments, merci beaucoup. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BTX Posted December 1, 2017 Report Share Posted December 1, 2017 SERVICE INCENDIE BRIGADE DES SAPEURS-POMPIERS DE PARIS (17). SIGYCOP = 2 2 2 3 3 3 1 (17) Cas particuliers du personnel employé comme secouriste : Y = 4. Référence = INSTRUCTION N° 812/DEF/RH-AT/PRH/LEG relative aux normes médicales d'aptitude applicables au personnel militaire de l'armée de terre du 15 septembre 2014. BTX Quote Ya Rab Yeshua. Link to comment Share on other sites More sharing options...
brig75 Posted December 2, 2017 Author Report Share Posted December 2, 2017 Super merci beaucoup, juste pour être bien sur. En tant que réserviste, on rentre bien dans le cas particulier 17 donc SIGYCOP 2224331 ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
brig75 Posted February 25, 2018 Author Report Share Posted February 25, 2018 Bonjour, La BSPP va organiser une préparation militaire en juillet-aout prochain (à peu près du même format que la dernière phase des JSPP si j'ai bien tout compris). Là aussi, je cherche à savoir quel est le SIGYCOP minimal requis pour cette PM (les secrétaires dans les centres médicaux ne savent pas et les médecins qui pourraient répondre sont à chaque fois en consultation ...) Si quelqu'un à une information, merci à lui. Bonne journée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sco Posted February 25, 2018 Report Share Posted February 25, 2018 D’où tiens tu cette info ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
brig75 Posted February 26, 2018 Author Report Share Posted February 26, 2018 De l'état major Champerret. En fait, il devait y avoir une PM en début d'année qui a été annulée. La prochaine aura lieu en juillet-aout 2018 et du coup je cherche quel est le SIGYCOP nécessaire (sachant qu'après je souhaite intégrer la réserve). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts