milouf Posté(e) 4 juillet 2011 Signaler Posté(e) 4 juillet 2011 Bonsoir;quelle est la différence entre un régiment d'artillerie "traditionnel" ,et un régiment d'artillerie de marine? Citer Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie
matdu59 Posté(e) 4 juillet 2011 Signaler Posté(e) 4 juillet 2011 exactement comme entre un RI et un RIMA rien si ne fait que un tu reste en métropole et que l'autre tu peux etre dans les Dom Tom pour 2 ans Citer
milouf Posté(e) 5 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) 5 juillet 2011 ok,merci de ta réponse Mat... vu que le 15.2 ne recrute plus je dois réviser mes plan... arf Citer Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie
Fred-104 Posté(e) 5 juillet 2011 Signaler Posté(e) 5 juillet 2011 Euh milouf, le 15.2 recrute en Septembre... Citer Soutenir au plus haut
milouf Posté(e) 5 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) 5 juillet 2011 oui mais aprés ca poufff plus de recrus;et moi cela m'étonnerai fort que je rentre en septembre Citer Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie
Fred-104 Posté(e) 5 juillet 2011 Signaler Posté(e) 5 juillet 2011 Et pourquoi ? tu n'a pas encore passé tes tests ? Et Septembre est un gros mois donc il y aura encore une voire deux autres commissions Citer Soutenir au plus haut
milouf Posté(e) 5 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) 5 juillet 2011 mon ancien régiment (le 110) doit envoyer mon dossier médical a mon orienteur ou au cso de nancy je ne sais plu.Mon orienteur est en perm donc je cumul les barrières mine de rien Citer Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie
Fred-104 Posté(e) 5 juillet 2011 Signaler Posté(e) 5 juillet 2011 Mais fait un moment que tu est rentré dans le circuit de recrutement, je trouve ca long, trop long le temps que ca met pour te faire repasser au CSO. T'es sur que c'est pas rester au point mort quelque part ? Citer Soutenir au plus haut
milouf Posté(e) 5 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) 5 juillet 2011 (modifié) non mon recruteur doit juste attendre mon dossier médical.c'est au 110 que ca bouge pas Modifié 5 juillet 2011 par milouf Citer Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie
Fred-104 Posté(e) 5 juillet 2011 Signaler Posté(e) 5 juillet 2011 Ben c'est bien ce que je dis y a quelque part ou ca bloque. Et c'est au 110 donc demain tu les appelle parce que sinon tu peux attendre longtemp. Citer Soutenir au plus haut
milouf Posté(e) 5 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) 5 juillet 2011 oui je les appel ca pas de soucis... Citer Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte