Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Re bonjour tout le monde !

Suite à nos discussions qui m'ont offert de belles pistes, je suis allé au CIRFA dès le lendemain pour y voir mon conseiller (il était pas la et du coup j'ai vu un autre CER ma foi très sympathique qui avait l'air intéressé par mon cas et avait l'air de me prendre au sérieux (ce qui je l'avoue est une de mes craintes..), on en a discuter puis il m'a conseiller d'accélérer grandement l'ouverture du dossier, la PMPFS étant obligatoire et faisant partie du recrutement, et y a pas bcp de place tout ça.

Du coup je suis revenu voir mon CER attitré, lui en ai parlé, il a lui aussi eu l'air de le prendre très à coeur, je vais poser le dossier le 11.

Ensuite j'irais au CSO pour la première étape du recrutement, d'ici un mois surement.

Pour ce qui est du tatouage j'ai posé la question à mon CER, il m'a juste demandé de lui montré, et de lui décrire ce qu'il ne voyait pas (tout le bras et j'étais en manche longue), et il m'a dit que ça ne poserais pas de problème.

Si ça passe j'intègre la formation en Septembre

• Haha 1
Posté(e)

Et bien encore une fois ça dépends des avis personnels des gens que tu croiseront pendant ton recrutement et qui auront plus ou moins la main mise dessus, une énorme partie des soldats sont tatoués, c'est même le corps de la fonction publique qui l'est le plus, mais pour peu que tu tombe sur un CER un peu réac a ce niveau et tu peux te faire avoir alors que dans un autre cirfa tout baigne (le topic que tu m'as montré en est d'ailleurs un exemple éloquent, même si pour le CER en question c'était plus une question de discrétion liés aux fs mais comme dit dans le sujet rares sont les FS qui n'ont pas de tatouage), de fait c'est assez ambigue ce qui explique le nombre de topic qui sont créés chaque jours sur l'ensemble des forums militaire traitant de ce sujet :/

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...