Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai enfin les résultats de ma commission et suit retenue pour intégrer le Royal Artillerie le 6 février !

Je suis preneur d'avis de membres actuel ou ancien de ce régiment.

De même, si certains intègrent en même temps que moi ^^

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour. J'en ferais partis également. Ca sera mon 2 ème CFIM, avec le 1er Ra, bléssé lors du premier. Si tu as des questions n'hésite pas, je connais plutôt pas mal le domaine maintenant. 

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
il y a 38 minutes, Bretzelator a dit :

bon moi je vois mon conseiller le 24 pour signer des papiers administratifs et voir ce que je dois emmener pour le 6

Si tu as des hésitations sur des choses à acheter n'hésite pas ;)

Posté(e)
Le 27/01/2018 à 16:22, Antho69 a dit :

Yes moi aussi je signe le jour J moi j'ai eu mon billiet de train pour 11h30 a paris gare de lyon escale a dijon 

Arrivée prévu a quelle heure? 

Posté(e)

Salut les gars ! C'est moi le camarades mystère haha je suis vraiment désolé mais je pouvais plus rien faire avec le forum ^^, bon du coup moi aussi j'en suis le 6 février ! Personne de Rennes ? Car le métro est t j'ai jamais pri le train ni rien 

Posté(e)

Les gars, vous allez en Artillerie aussi ? Car moi oui mais à Sarrebourg c'est de linfanterie et c'est pour ce bled mon billet de train.. Je pige pas ! Et j'ai reçu des lettre de personne de Belfort  

Posté(e)

Bin oui mon conseiller m'avait dit que j'irai en Artillerie et j'ai reçu le porte papier avec le 1er Rg Artillerie mais mes billets de train son pour sarrebourg j'appelle demain le cirfa sa me fai flipper holalaa.. 

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...