Calycé Posté(e) 19 décembre 2017 Signaler Posté(e) 19 décembre 2017 Bonjour, Je suis actuellement étudiante en CPGE ( classe préparatoire aux grandes écoles ) plus précisément en PT ( physique technologie ) , j'ai 21 ans et j'ai un bac S SVT mention assez bien ainsi que des équivalences de L2 en mathématiques ,physique et science de l'ingénieur. De plus j'ai fait un an en MPSI dans un lycée militaire. J'ai déjà passé les concours d'ingénieur une fois ( école de l'air en meca et ensta en ieta ) et je m'oriente maintenant vers sous officier dans la spécialité technicien de maintenance vecteur dans l'armée de l'air ( projet que j'envisage depuis 3 ans ) . Citer
BTX Posté(e) 19 décembre 2017 Signaler Posté(e) 19 décembre 2017 Bienvenue CALYCE C'est dommage d'avoir tant travaillé pour s'orienter vers la voie de sous-officier AA. Pas d'autres recours ? Bonne chance. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Calycé Posté(e) 19 décembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) 19 décembre 2017 En fait je suis toujours scolarisé donc normalement je devrais passer les concours une seconde fois à la fin de l'année. Mais je ne choisi pas sous-officier par dépit, je veux être mécanicien j'ai juste mis un peu de temps à me détacher de l'envie d'avoir un statu plus prestigieux d'où les presque 4 ans de prépa. Je compte par la suite passer les concours internes pour être officier, le travail fourni durant ces années de dur labeur me sera alors probablement utile. Merci ! Calycé Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte