marion Posté(e) 7 juillet 2011 Signaler Posté(e) 7 juillet 2011 bonsoir, je m'appelle Marion, jai 16 ans. Je pense a entrer dans l'armée de terre dès que j'ai mon bac . Citer
dede347 Posté(e) 7 juillet 2011 Signaler Posté(e) 7 juillet 2011 Bonsoir et bienvenue sur le forum Bonne continuation pour la suite... Citer
matdu59 Posté(e) 7 juillet 2011 Signaler Posté(e) 7 juillet 2011 bonsoir et bienvenue sur le forum Citer
L'Artilleur Posté(e) 8 juillet 2011 Signaler Posté(e) 8 juillet 2011 Bonjour, Une petite idée pour l'Arme ? Infanterie ? Cavalerie ? etc Bienvenue et bonne chance pour le BAC. Cordialement Citer "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil
Thirone Posté(e) 8 juillet 2011 Signaler Posté(e) 8 juillet 2011 Militaire du rang ou sous-officier? Citer "Shark"
CPT.Angelo Posté(e) 8 juillet 2011 Signaler Posté(e) 8 juillet 2011 Bonjour Marion , tu as une specialité en tete ? Citer " Qui ose gagne " Elève de première au Lycée Militaire d'Aix-en-Provence. Chic à Aix !
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte