Chouquette Posté(e) 27 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) 27 juin 2009 Bonjour, je suis à l'EFSOAA de Rochefort depuis un mois Lorsque j'aurai mon CAM, je partirai pour 9 mois à Mont-de-marsan pour ma spé (controleur de circulation aérienne) et je voudrais savoir cmt se passe le logement sur place, sachant que j'aimerais m'installer là-bas avec mon copain... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claudemili83 Posté(e) 28 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) 28 juin 2009 bonjour. je pense que vous devriez demander des précisions à votre commandant d'unité sachant que le statut qui vous lie à votre copain est important ( mari, PACS, concubinage...) est pris en compte. Les régimes varient d'une armée à l'autre et sont souvent liés au commandant ed la base car les intérêts de l'intéressé sont systématiquement sauvegardés ( il ne faut pas, par exemple que le montant du loyer mette l'équilibre financier en péril...selon la rémunération). Il vous faut donc demander directement à vos responsables les conditions de votre hébergement. cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte