Chouquette Posté(e) 27 juin 2009 Signaler Posté(e) 27 juin 2009 Bonjour, je suis à l'EFSOAA de Rochefort depuis un mois Lorsque j'aurai mon CAM, je partirai pour 9 mois à Mont-de-marsan pour ma spé (controleur de circulation aérienne) et je voudrais savoir cmt se passe le logement sur place, sachant que j'aimerais m'installer là-bas avec mon copain... Citer
claudemili83 Posté(e) 28 juin 2009 Signaler Posté(e) 28 juin 2009 bonjour. je pense que vous devriez demander des précisions à votre commandant d'unité sachant que le statut qui vous lie à votre copain est important ( mari, PACS, concubinage...) est pris en compte. Les régimes varient d'une armée à l'autre et sont souvent liés au commandant ed la base car les intérêts de l'intéressé sont systématiquement sauvegardés ( il ne faut pas, par exemple que le montant du loyer mette l'équilibre financier en péril...selon la rémunération). Il vous faut donc demander directement à vos responsables les conditions de votre hébergement. cordialement. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte