Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour

Je m'appelle jean-pierre, j'ai 24ans et je suis originaire d'Orleans.

Je souhaite m'engagné dans l'armé de terre depuis l'âge de 16ans mais aujourd'hui j'ai effectué les demarches pour et il me manque plus qu'à faire ma lettre de motivation.

J'ai pas fais la demande avant car j'ai voulu continuer mes etudes. Aujourd'hui, je ne peux que rentrer en tant que EVAT du a mon âge et du fait que j'ai juste le bac

voila pour ma presentation

Modifié par jp.45
Posté(e)

Bonjour JP, et bienvenue ici !

Comment ça que EVAT en ayant 24 ans et le bac ? Et les sous off alors ?!

" Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. "

Antoine de Saint-Exupéry

Posté(e) (modifié)

Je voulais moi même tenter l'ENSOA (spé. infanterie), mais vu qu'il y a que 20 places pour octobre, j'ai renoncé. Autant ne pas perdre de temps à avoir une candidature refusée et rater de bons autres régiments en EVAT.

Modifié par Thirone

"Shark"

Posté(e) (modifié)

Bonjour et bienvenue Jean-Pierre ,

Vous dites que vous avez voulu continuer vos études , mais pourquoi dites-vous aussi que vous n'avez que le bac ? vous avez raté votre concours ?

cordialement,

Ange

Modifié par CPT.Angelo

" Qui ose gagne "

Elève de première au Lycée Militaire d'Aix-en-Provence.

Chic à Aix !

Posté(e)

Ah ok , je comprends mieux .

Mais si vous rentrer en EVAT vous pouvez toujours etre sous officier non ? grace à l'EMIA , je crois . Par contre je ne sais pas qu'elle est la limite d'age

" Qui ose gagne "

Elève de première au Lycée Militaire d'Aix-en-Provence.

Chic à Aix !

• 8 mois plus tard...

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...