Le Gaulois Posté(e) 2 janvier 2018 Signaler Posté(e) 2 janvier 2018 Bonjour, Je fais cette publication afin d'établir ma présentation. Je suis à la toute fin de mon parcours scolaire. Au terme de celui-ci et après deux ans d'étude en vue d'être garde-chasse, je compte m'engager pendant un an comme volontaire dans la Marine nationale (et peut-être intégrer la réserve de l'Armée de Terre après). Je suis venu ici afin de trouver quelques réponses à mes questions, n'ayant pu les trouver sur le site dédié à la Marine nationale et la seule réponse que j'ai eue du Cirfa ayant été de m'inscrire sur Internet et après d'en discuter avec eux. Cordialement, Le Gaulois Citer
BTX Posté(e) 2 janvier 2018 Signaler Posté(e) 2 janvier 2018 Bienvenue LE GAULOIS Marque de volaille réputée par ici avec celle du "Père DODU". Bon vent moussaillon. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Le Gaulois Posté(e) 2 janvier 2018 Auteur Signaler Posté(e) 2 janvier 2018 Merci à vous ! Court certes, mais j'ai vu que le contrat était renouvelable, peut-être que ce sera le cas pour moi. C'est en effet dans le but d'offrir pleinement un an de ma vie à mon pays, bien qu'il mérite beaucoup plus. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte