Jojo56 Posté(e) 10 juillet 2011 Signaler Posté(e) 10 juillet 2011 Bonjour à tous les membres de ce forum, Je suis actuellement chef de groupe dans l'armée de terre, depuis presque 3 ans, âgé aujourd'hui de bientôt 21 ans. Je possède un Bac général évidemment, à l'issu duquel je me suis immédiatement engagé. Bonne recherche et lecture à tout le monde, et je remercie d'avance tous ceux qui postent leurs pertinentes informations. Citer
matdu59 Posté(e) 10 juillet 2011 Signaler Posté(e) 10 juillet 2011 bonjour et bienvenue sur le forum quel rgt ? Citer
CPT.Angelo Posté(e) 10 juillet 2011 Signaler Posté(e) 10 juillet 2011 Bonjour et bienvenue Jojo , une question : chef de groupe = caporal ou vous etes sous officier ? Citer " Qui ose gagne " Elève de première au Lycée Militaire d'Aix-en-Provence. Chic à Aix !
Jojo56 Posté(e) 10 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) 10 juillet 2011 Je vous remercie de votre accueil, Est il judicieux de préciser le régiment car la confidentialité est peut être de mise non ? Je suis chef de groupe sous-officier (ENSOA 2008) Citer
matdu59 Posté(e) 10 juillet 2011 Signaler Posté(e) 10 juillet 2011 dire son rgt ou seulement son genre n'a rien de confidentielle ,mais chacun fait comme il le sent et personne ne vous y oblige Citer
Jojo56 Posté(e) 10 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) 10 juillet 2011 Je tairai son nom pour cette raison donc mais il s'agit d'un régiment d'infanterie, situé dans l'est de la France. Citer
Samul Posté(e) 10 juillet 2011 Signaler Posté(e) 10 juillet 2011 bienvenue Citer " Dans le doute, vide ton chargeur !!!"
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte