Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Pour ma part, Fred 26 ans j'habite dans le 89.

Je suis Chef d'équipe en Sécurité Incendie, parmi les différentes tâches que j'occupe, il se trouve qu'il y a de la vigilance vigipirate ( établissement publique de forte capacité ), et j'ai depuis quelques temps l'envie de servir pour mon pays, œuvrer avec mes modestes moyen à la sécurité de mon pays; Je me suis donc renseigné activement via le net et évidemment la réserve m'est apparue un peu comme une évidence. Pour être honnête je n'ai jamais vraiment eu l'âme d'un grand militaire commando et faire carrière, mais j'aime le travail en équipe, la rigueur et la cohésion de groupe des choses qui se retrouvent évidemment dans l'armée. J'hésite encore a franchir le cap peur de l'inconnu sans doute et je m’inscris donc sur ce forum dans le but d'échanger avec vous et d'obtenir des réponses à mes éventuelles questions.

Au plaisir de partager avec vous.

Cordialement.

Posté(e)

Bienvenue FRED P,

La réserve opérationnelle vous ouvre les bras. Un premier pas.

Et qui sait ? Vous aurez peut être envie d'aller plus loin en faisant le saut vers l'active.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Bonjour et merci pour votre réponse aussi rapide. 

A 26 ans je trouve qu'il est un peu tard pour m'engager dans l'active cependant l'armée me tente depuis plus d'un an il va falloir se bouger a franchir le cap. 

J'habite Auxerre, les régiments les plus proches serait les 12 RC et 61 RA ce qui fait quand même 300 kms allez retour, c'est pas trop pour intégrer une compagnie de reserve ? 

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...