Liligregg Posté(e) 12 janvier 2018 Signaler Posté(e) 12 janvier 2018 Bonjour à tous! j’ai eu le malheur de poster une question sans m’être présente! Alors je viens le faire ici! Je n’ai pas voulu faire n’importe quoi, je suis seulement pas une grande professionnelle des sites internet alors excusez moi. voila je suis une copine de militaire, ça fait très peu de temps et je me pose énormément de questions. Surtout depuis que j’ai appris ma grossesse j’ai posé une question déjà mais je cherche aussi des femmes qui vivent dès histoires similaires pour échanger! Je m’en veux parfois de ne pas avoir le courage que certaines ont...! merci d’avoir pris le temps de me lire. Citer
BTX Posté(e) 12 janvier 2018 Signaler Posté(e) 12 janvier 2018 Bienvenue LILIGREGG, Y a pas de mal. On vous souhaite de trouver des solutions à votre situation personnelle. Rassurez vous, votre "cas" (qui n'en est pas) n'est pas isolé. Bonne chance ! BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte