1786 Posté(e) 16 janvier 2018 Signaler Posté(e) 16 janvier 2018 Bonjour à tous, Je viens de m'inscrire sur le forum. Je suis une ancienne réserviste de la gendarmerie nationale, j'ai été radiée pour inaptitude médicale. Je suis trop myope. Toutefois, j'ai beau chercher de nouvelles orientations professionnelles, je ne parviens pas à m'écarter de la gendarmerie, je veux vraiment en faire mon métier. C'est pourquoi je songe à me faire opérer. J'ai pris le temps de trouver des réponses à mes questions sur différents forum mais je ne trouve rien d'assez actuel. J'aurai aimé savoir si certains d'entre vous pouvaient me faire parvenir des témoignages de vos opérations (comment elle s'est déroulée, comment s'est passé le délai de convalescence, de combien de "points" avez vous gagné à votre SIGYCOP pour le Y). Je précise que je viens d'être diagnostiquée d'un Y5, j'aimerai savoir si je peux atteindre un Y3 par exemple (je sais que nous sommes tous différents et que les résultats des opérations laser sont différents pour chacun) si ça a été le cas pour certains d'entre vous. J'ai déjà vu un chirurgien qui est prêt à m'opérer, il ne me manque que de réunir suffisamment d'argent pour payer l'opération tout en finissant mes études. Je vous remercie d'avance. Belle journée à vous. Citer
Manon.C64 Posté(e) 16 janvier 2018 Signaler Posté(e) 16 janvier 2018 il y a 53 minutes, 1786 a dit : Bonjour à tous, Je viens de m'inscrire sur le forum. Je suis une ancienne réserviste de la gendarmerie nationale, j'ai été radiée pour inaptitude médicale. Je suis trop myope. Toutefois, j'ai beau chercher de nouvelles orientations professionnelles, je ne parviens pas à m'écarter de la gendarmerie, je veux vraiment en faire mon métier. C'est pourquoi je songe à me faire opérer. J'ai pris le temps de trouver des réponses à mes questions sur différents forum mais je ne trouve rien d'assez actuel. J'aurai aimé savoir si certains d'entre vous pouvaient me faire parvenir des témoignages de vos opérations (comment elle s'est déroulée, comment s'est passé le délai de convalescence, de combien de "points" avez vous gagné à votre SIGYCOP pour le Y). Je précise que je viens d'être diagnostiquée d'un Y5, j'aimerai savoir si je peux atteindre un Y3 par exemple (je sais que nous sommes tous différents et que les résultats des opérations laser sont différents pour chacun) si ça a été le cas pour certains d'entre vous. J'ai déjà vu un chirurgien qui est prêt à m'opérer, il ne me manque que de réunir suffisamment d'argent pour payer l'opération tout en finissant mes études. Je vous remercie d'avance. Belle journée à vous. Salut a toi , je pense pouvoir te repondre a ta question mais pas totalement a la fois , je ne suis pas myop mais hypermetrope niveau maximum , donc sans lunette je vois rien ( comme un myope presque ? ) je vais en TERRE donc , on va dire que j'ai pas besoin d'operation , mais je pense qu'avec une operation tu pourras atteindre ce que tu souhaite , j'avoue que les operation ne marche pas toute malheureusement.. mais les yeux sans probleme , ma tante du coté de ma mere a fait une operation (limite aveugle) , maintenant elle vois pas parfaitement bien mais elle vois. donc si cela peut t'aidez a rentrez dans ta voie , fonce tente tous pour le tous. Citer
BTX Posté(e) 16 janvier 2018 Signaler Posté(e) 16 janvier 2018 Bienvenue 1786, Bonne chance BTX Citer Ya Rab Yeshua.
1786 Posté(e) 16 janvier 2018 Auteur Signaler Posté(e) 16 janvier 2018 Merci à tous ! Il y a 5 heures, Manon.C64 a dit : Salut a toi , je pense pouvoir te repondre a ta question mais pas totalement a la fois , je ne suis pas myop mais hypermetrope niveau maximum , donc sans lunette je vois rien ( comme un myope presque ? ) je vais en TERRE donc , on va dire que j'ai pas besoin d'operation , mais je pense qu'avec une operation tu pourras atteindre ce que tu souhaite , j'avoue que les operation ne marche pas toute malheureusement.. mais les yeux sans probleme , ma tante du coté de ma mere a fait une operation (limite aveugle) , maintenant elle vois pas parfaitement bien mais elle vois. donc si cela peut t'aidez a rentrez dans ta voie , fonce tente tous pour le tous. Je te remercie pour ton témoignage, je vais continuer mes recherches Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte