Loui27 Posté(e) 22 janvier 2018 Signaler Posté(e) 22 janvier 2018 Bonjour, Je m’appelle Louis, j'ai 21ans et je suis candidat au poste de OSC/P. J'ai vocation à servir dans l'ADT depuis mon plus jeune âge. Je visite régulièrement le forum c'est pourquoi j'espère pouvoir discuter et faire connaissance avec des personnes passionnées par le métier de militaire. J'espère pouvoir poser des questions pertinentes et peu redondantes pour les modérateurs. Ps: je passe les tests de base au CSO de Vincennes à partir du 31 Janvier. Citer
BTX Posté(e) 22 janvier 2018 Signaler Posté(e) 22 janvier 2018 Bienvenue LOUI27, On croise les doigts pour vous le 31 janvier 2018. Si jamais cela ne passait pas, vous avez prévu un plan "B". BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Loui27 Posté(e) 22 janvier 2018 Auteur Signaler Posté(e) 22 janvier 2018 oui, je postulerai pour l'ENSOA mais j'hésite encore dans quel domaine. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte