Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, 

Je dois faire dans les prochains jours mon incorpration pour suivre une formation militaire. Cependant je me suis casser le genou droit, fracture. Ma question serait si cest possible de repousser ma rentrer une fois rétablie? J'apprehende beaucoup, je nai pas prevenu mon cirfa encore. 

Posté(e)

Bonsoir à toi , je suis navré pour toi mais tu ne pourra malheureusement pas repoussé ta date d'incorporation car tu sera automatiquement retirer de cette formation et je suis pratiquement sur que ta candidature sera annulé et tu ne pourra pas redeposer une candidature avant 1 an et demi car ayant eu connaissance du barème d'aptitude,  une fracture surtout au membre inférieur doit être consolidé et sans séquelle depuis plus d'un an.

• Thanks 1
Posté(e)

Salut FABONE,

ALEX vous a répondu et BIEN répondu.

C'est rappé et DURABLEMENT rappé en regard de la gravité de la "fracture/luxation/entorse". Va savoir.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Pour celle ci oui c'est vraiment cuit il n'y a plus rien a faire , les experts sont dur sur ça s'il y a la moindre chose qui ne va pas et qui peut nuire a ta santé ainsi qu'à celle des autres il te mettra inapte definitif ,  mais dans 1 an voir 2 ans  tu pourras redeposer une candidature ,mais en revanche tu ne pourra plus  être apte TAP donc soit i 2,3ou 4 cela va dépendre de toi ainsi que du barème s'il ne change pas d'ici là, fais bien ta rééducation et chouchoute ton genou pendant 2 ans afin de le readapter et le préparer , ne sois pas déçu car tu pourra redeposer une candidature quand ça sera le bon moment. 

Sur ceux ne perd pas espoir et accroche toi.

• Sad 1
Posté(e)

Merci beaucoup avoir pris le temps de me répondre. Je retenterai ma chance dans 2 ou 3 ans alors. Je nai que 19 ans donc bon jai Encore le temps de m'engager. Je suis degouter vraiment. Surtout que jai meme pas signer mon contrat. Jechoue aux portes de non rêve. Mais je dis que cest peut etre un signe du Destin qui sais? Peut etre quil me faut plus de maturiter. 

Bonne soiree

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...