rep'style29 Posté(e) 14 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 14 juillet 2011 Bonjour j'aurai aimé savoir si il existait un âge limite pour être envoyé sur les théatres d'opérations? Et si un militaire pouvait me contacter en MP Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samul Posté(e) 14 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 14 juillet 2011 Aucun age limite! pourquoi cette question? Citer " Dans le doute, vide ton chargeur !!!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CPT.Angelo Posté(e) 14 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 14 juillet 2011 Je pense en fait qu'il voulait dire age limite pour etre sur le terrain , au coeur de l'action . Je suppose que c'est ça car j'en ai un peu parler avec lui avant . Dis moi si je me trompe Rep' . Citer " Qui ose gagne " Elève de première au Lycée Militaire d'Aix-en-Provence. Chic à Aix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rep'style29 Posté(e) 14 juillet 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 juillet 2011 Oui angelo cest ca , a quel age on n'est plus consideré a etre capable d'être au milieu de l'action Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CPT.Angelo Posté(e) 14 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 14 juillet 2011 Je ne connais pas l'age exact , mais je pense que ça depend aussi de toi , si ta 35 ans mais que tu deviens tout mou on te laissera pas sur le terrain alors que si t'en a 40 mais que t'es toujours endurci ect ect , ben je pense que la on te garde Citer " Qui ose gagne " Elève de première au Lycée Militaire d'Aix-en-Provence. Chic à Aix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte