ricko Posted January 9 Report Share Posted January 9 Bonsoir, j'aimerais intégrer le 2RH pour être équipier en PRP mais j'ai 24 ans est ce trop tard ? Cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeune padawan Posted January 9 Report Share Posted January 9 36 minutes ago, ricko said: Bonsoir, j'aimerais intégrer le 2RH pour être équipier en PRP mais j'ai 24 ans est ce trop tard ? Cordialement regardez sur le site s'engager.fr vous avez toutes les infos Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ricko Posted January 9 Author Report Share Posted January 9 merci de votre réponse mais oui je me suis renseigné, je suis venu sur ce forum pour avoir l'avis de militaire ou de futur militaire 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clairon Posted January 9 Report Share Posted January 9 24 ans ça va encore, c'est pas le plus jeune, mais pas non plus à la limite, tout dépendra de vos perfs physiques et psychiques et du bagage que vous amenez (diplôme(s), expérience, connaissance, maitrise de langues étrangères, ...) Le 2e RH a aussi une cellule directe d'aide au recrutement : Clairon 1 Quote Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann pyromane Posted January 10 Report Share Posted January 10 Comme écrit il est temps de franchir la porte , certains ont déjà fini un premier contrat .Fonce ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts