Cch_TDM Posté(e) 14 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 14 juillet 2011 bonjour à tous... Prénom - Grégory Situation - Militaire, infanterie de Marine depuis 19 ans, Caporal-chef Je recherche quelques réponse à des questions que je me pose et votre Forum est très intéressant... Au plaisir de vous lire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CPT.Angelo Posté(e) 14 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 14 juillet 2011 (modifié) Bonjour et bienvenue Gregory , Un TDM , ça agrandi encore plus le nombre de membre militaire , merci d'etre venu sur notre forum !! je pense que vous pourrez renseigner un bon nombre de jeune membre tel que moi et trouver les reponse à vos questions . Et vous etes dans un RIMA ou dans un RPIMA ? cordialement, Ange Modifié 14 juillet 2011 par CPT.Angelo Citer " Qui ose gagne " Elève de première au Lycée Militaire d'Aix-en-Provence. Chic à Aix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claudemili83 Posté(e) 14 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 14 juillet 2011 bonjour et bienvenue...en souhaitant que vous trouviez les réponses à vos questions ici... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 14 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 14 juillet 2011 bonsoir et bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cch_TDM Posté(e) 14 juillet 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 juillet 2011 Merci... Je suis en RIMa... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoxPa Posté(e) 14 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 14 juillet 2011 Bonsoir et Bienvenue Cch_TDM J'espère que vous trouverez votre bonheur sur notre beau forum et que vous vous y sentirez bien. Nico Citer Civil (En attente d'incorporation, 5 février au 13 BCA) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy34 Posté(e) 14 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 14 juillet 2011 Bonsoir et bienvenue sur le forum Citer Ecole des mousses 2012/2013 Reçu Fusilier marin Aout-Septembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte